Brrr!... Vivement juillet!

Corse VFR revision 5 vient de paraître sur Virtual Cors’Air
perso.wanadoo.fr/ufucone/aircors … orsica.htm

Profitez en et rêvez ! 8)

c’est SUPERBE !
Merci !

en visite dès ce soir .
N’oubliez pas Corte .

merci corsair vais encore pleurer de bonheur moi!
amicalement

On arrive,Corsair!
Regarde : toute l’équipe de Concordia est déjà là au large de Calvi!

Voilier de Sigheru Tanaka stcs.zip sur Flightsim.

Bons vents!

Moi je déboule en aile delta !

C’est superbe mais je me retrouve avec le terrain de Propriano à moitié dans la flotte. Je précise Scène de Jean-Louis Vaux. Snif.

Merci Corsair et à toute ton équipe. Ca vaut vraiment le coup. Continuez et vous allez nous faire une Corse virtuelle identique à la vraie. :smiley:

Bonsoir Miraud,
Tu précises Propriano de JL Vau … oui merci mais quelle version ?.. :slight_smile:
La dernière (voir “Nouveautés”), mise en ligne le même jour est totalement adaptée à cette réalité géographique.
Tiens nous au courant car tu es bien le seul à nous signaler que le screenshot ci-dessus est une pure vue de l’esprit… :wink:
Amicalement, 8)

Arg Corsair, excuse j’avais pô vu la mise à jour. Un grand merci. Hummm ce que j’aime ce petit terrain. Merci à vous et à Jean Louis.

:smiley:

Bientôt le GRAND paradis Corse

paru dans Var Matin ce Dimanche:

Ca c’est une super bonne nouvelle! Je vais de suite m’inscrire à une école de plongée sous-marine!
Est-ce que ces grosses bêtes viennent du côté de l’ïle Rousse ?

Bon, reste plus qu’à construire à Concordia une base d’accueil pour les mamifères marins et pour les scientifiques qui voudront les observer. (au lieu de faire un bistrot n’importe où!!! :frowning: :open_mouth: :laughing: )

Quant à toi, Pastaga, fais gaffe de ne pas te faire bouffer par une baleine. Sinon je vois dejà les titres des dépêches de la TEPACAP " :

"Poussé par sa témérité et sa curiosité Pastaga a visité les entrailles d’une baleine. Il semblerait que la véritable identité de l’impétrent soit : “Jaune-As”.

Bien joué Pollux!
Je veux bien m’installer dans les entrailles du monstre mais ça va dépendre du loyer !!!

le jour où tu verras une baleine en plongée, tu m’appelleras

:wink:

ndiver, plongeur depuis 7 ans

—>ndiver

Perso,…vu mon âge,je n’en verrai peut-être plus!
mais dans ma jeunesse,quand je naviguais autour du Groenland et sur Terre-neuve,j’en ai vu des troupeaux!
Très sympas d’ailleurs,je les écoutais chanter dans mes écouteurs asdic!
…Si tu veux l’adresse je peux rechercher dans mes archives!
As-tu une préférence? brunes ou blondes ? :smiley:

je n’ai pas dit que l’on n’en voyait pas hors de l’eau, mais avec un scaphandre autonome, ça m’étonnerai vraiment ou alors avec un peu de bol en patagonie ou en polynésie
déja que de voir des dauphins en plongée, c’est rare, alors les baleines, n’en parlont pas

je me rapelle un cours d’écologie où le prof nous a fait un cours d’économie sur la baleine : flinguer toutes la baleines aujourd’hui et foutre le fric à la banque pour que cela fructifie rapporterais plus d’argent que de les buter à petit feu en attendant qu’elles se reproduise

[quote]brunes ou blondes ?[/quote] :question:

:wink:

ndiver