Bonsoir à tous

Suite aux recommandations du “Boss”,je vais essayer de poster tout d’un seul jet!!!
Y a t il parmi cette communauté une ou plusieurs personnes qui auraient tentées d’installer FSX sur un nouveau PC équipé de Windows 8.1 et qui aurait réussi SANS artifices extérieurs et bricolages de tous genres???Avec un pc neuf, une nouvelle config et un cd rom neuf livré ce matin!!!
Si oui, merci de me donner la recette et en cas d’inactivité, postulez vite chez Microsoft, car après trois heures et autant d’essais, le technicien de Microsoft n’y ai toujours pas arrivé!!! Il s’agirait de Windows installer d’après lui pour éviter les copies frauduleuses, mais il y a une faille…et il se doit de la trouver. Rendez vous pris dès demain à 9 h pour continuer.
En attendant, à la lecture de certains chats,je ne suis pas le seul à avoir ce problème et avoir essayé “la poudre de perlinpinpin”, proposé par moultes urluberlus… mais rien n’y fait!!!
De vous lire sera un plaisir!!!
G.d’Aboville

Bonjour
voici ce que je viens d’acheter il y a 6 mois

dell.com/fr/p/xps-8700/pd?oc … d=xps-8700

personnellement j’ai réinstallé mon fsx du début et le 2 èmes cd qui ai sorti plus tard comme les anciens se souvienne et je n’ai pas eu de problèmes, je fonctionne avec les réglage au maximum et il ne rame pas, il se bloquait au début pendent le vol mais j’ai fais la modif qui ai proposé sur ce site ou on remplace un fichier et depuis tous fonctionne a merveille.
personnellement je trouve que Windows 8.1 marche pas trop mal, un peu dure a si habitué au début mais au final il ai bien mieux que la version 8

Merci pour votre réponse, voici ma config.
Config. PC Réelle
LDLC-BG-500 ATX12V-500W FAN 12CM 1
GSKILL RIPJAWS-X DDR3 8GB (2X4) F3-12800CL9D-
8GBXL 1
SEAGATE BARRACUDA 1TB SATA 3.5IN 7200RPM
64MB 6GB/S 1
COOLER MASTER HYPER 412 SLIM - RR-H412-
16PK-R1 1
ASUS M5A97 R2.0 1
AMD FX 8350 8C PROCESSEUR AM3 1
LITE-ON GRAVEUR DE DVD SATA 24X IHAS124-14
BUKL 1
MICROSOFT WINDOWS 8.1 FR OLC OEM COA 1
SAPPHIRE R9 280X 3G GDDR5 PCI-E 1
ZALMAN Z11 PLUS HF1 BOITIER PC MID TOWER 1
CRUCIAL 128GB MX100 SATA 6GBPS 2.5 7MM
Le problème a été d’installer FSX.Microsoft à créer un compte super Admin pour pouvoir l’intaller,mais j’ai des soucis avec le SSD et l’installation des scènes de scéneryBox.Je suis en plein dans le camboui mais FSX est installé,c’est le principal.
A suivre…