Bonne fête belle-maman!

(vidéo virtuelle non sérieuse !)
Ceux qui me connaissent savent que j’ai le coeur sur la main, surtout pour belle-maman. Alors, comme aujourd’hui c’est la fête des mères en Belgique, j’ai décidé de lui offrir son baptême de l’air. Pour ce faire, j’ai viré les pilotes Ai d’un joli Boeing et j’ai mis belle-maman en place co-pilote… Je vous laisse apprécier la surprise. :smiling_imp:

http://video.fs2004video.net/?id=1726

Par contre, je la trouve un peu gonflée car après retour au parking elle n’a pas pipé mot et est rentrée direct en taxi. Vous comprenez vos belles-mères vous ? :unamused:

Bonsoir :smiley:
tu n’étais pas obligé de lui dire immédiatement apres que tu voulais hériter a tout prix!!! :stuck_out_tongue:
par ailleurs ta video est sympa 8)
je ne suis pas ta belle mere OUF mais je ne monterai pas avec toi; non non!! :open_mouth:
a+ :wink:

Quelle ingrate ! Un chouette vol comme ça !

… la prochaine fois, choisis un appareil
qui dispose d’un siège éjectable :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

C’est toujours pareil, faites plaisirs à vos proches, et en retour, nada.

La prochaine fête des belle mère, tu auras qu’à lui faire faire un vol avec Pastaga sur l’ordi de PDF tiens, on verra si elle rigolera longtemps.

Bonjour :smiley:
y aurait il comme de la moquerie??? :open_mouth: :open_mouth:
Attention azul, on va s’occuper de toi… :stuck_out_tongue: rigo(-
je me demande si je ne vais pas publier une histoire de cordée avec un certain…Azul :question: :bulb: :arrow_right: :exclamation: :exclamation:
regarde plutot ma video :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: ! inspire toi et prépare les verres pour Pastaga et moi même tchin)= , non mais des fois…

Merci guytuss pour cette video humoristique :smiley:
Puisque AZUL te propose gentillement de lui faire faire un vol avec PASTAGA sur l’ordi de PDF, demande lui de prendre en charge le contract d’assurance vie de ce vol…c’est son métier…
he! he! là on ne rigole plus mon ami AZUL :smiley: :smiley: :smiley:

Ramon, va donc voir ce que je vais faire a Gourdon STP!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
video.fs2004video.net/?id=1725

Rebonjour,

Du calme, du calme, il ne s’agit que de promener une fois par an la belle mère de Guytuss. De là à souscrire des contrats compliqués pour prevenir d’éventuels dommages…

PDF, c’est gentil de nous inviter, je n’avais justement aucune réunion avec mon boss ce matin. 8) .
Je suis en outre heureux de voir que tu as pu repeindre ton écran. C’est plus joli que le bleu de la semaine dernière.

:laughing: :laughing:

oui, l’écran n’est plus bleu :stuck_out_tongue:
tu n’as pas compris le message subliminal de la vidéo :
ici a Paris on n’est pas "outillé"
donc on compte sur toi pour tout préparer!
par contre, on sait déguster :stuck_out_tongue: 8)

Bien vu pour l’apero à Gourdon PDF!
Il parait que AZUL offre bientôt sa tournée à GAILLAC! 8)

Ca me rappelle de vieux souvenirs :smiling_imp:
libertysim.net/forum/viewtop … =4902#4902
8)

Arfff Génial !
Merci Oldcrow, je ne connaissais pas :smiley:

Ah ben oui dame.

Qu’est-ce qui coûte le plus cher ? Belle maman, le boing-boing, l’écran impressionniste période bleue de PDF ou inviter tout le forum à Gaillac ???

Qui veut monter dans mon Boing-boing ???

:unamused: :unamused:

Bonsoir :smiley:
quelle question :exclamation: :open_mouth:
inviter tout le monde à Gaillac 8) 8) 8) ,c’est ce qu’il y a de moins cher :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
pas d’avions :unamused: :question:
pas de belle mere :unamused: :question:
que des potes :laughing: :laughing: :smiley: :wink:
tu lances l’invitation quand?
n’oublies pas de joindre les billets :bulb: avec les cartons de bouteilles :stuck_out_tongue: , pardon d’invitation :stuck_out_tongue: (aussi)