Bonjour ! Présentation Nathan

(Nathan Chapel) #1

Bonjour,

Voilà alors je me présente !

Je m’appelle Nathan, j’ai 21 ans, bientôt 22 et je m’inscris sur le forum car j’aime beaucoup l’aéronautique.
Quand j’étais jeune il y a eu une période ou je voulais être pilote d’avion de chasse !! Comme beaucoup ici
j’imagine.

Plus largement, j’aime bien également l’automobile, grand passionné de Formule 1, et depuis peu de MotoGP.
Je joue principalement à WarThunder et j’aimerais me mettre prochainement à DCS world pour le côté plus moderne et également à Flight Simulator.

Ça fait maintenant 1 à 2 ans que je n’ai plus joué tout simplement car je jouais à warthunder au début à la souris en simulation. C’était un peu galère mais j’y arrivais. Ensuite est venu le joystick et ça a été mieux. Mais j’en ai eu marre de galérer avec le suivi en dogfight sans système de suivi de tête. Du coup, j’ai acheté TrackIR mais je n’ai pas vraiment réussi à correctement l’installer donc j’ai prit une “pause”.
J’espère régler ce soucis et me remettre à y jouer.

Voilà, merci d’avance pour votre futur aide.

Cordialement, merci.

(Richard) #2

Bienvenue à toi.
Le track IR est devenu obsolète avec la réalité virtuelle. J’en ai parlé ici:

N’hésite pas à partager et à participer aux différents sujets avec nous. Bon vol !

(Nathan Chapel) #3

Bonjour !

Merci !
Oui je m’étais renseigné pour la VR mais c’est pas le même prix.
En plus j’ai acheté TrackIR qui représente tout de même un coup et j’aimerais bien le rentabiliser un peu.

Merci !