Bonjour, pourquoi pas me rejoindre ?

Bonjour à tous, Je viens d’atteindre la barre des 1000 abonnés il y a quelques jours !
Je suis là non pas pour simplement balancer un liens, effectivement cette chaîne créée il y a 2 ans retrace et continue à tracer le parcourt d’une passion celle de l’aviation car oui :

Quand j’ai commencé je n’avais aucune expérience aéronautique réelle, je me contentais d’essayer de faire de mon mieux pour expliquer 2, 3 petits truc sympa sur FSX, et de vous faire des missions…

Aujourd’hui grâce à la confiance que mon donné mes abonnés je suis aujourd’hui titulaire du PPL et du BB avec une 50ène d’heures de vol à mon actif…

Au cours de ces deux années des abonnés fidèles et d’autres qui nous ont rejoint en cour de route se sont joint à cette aventure !

------- > Apprendre et se divertir, avec de la bonne humeur ! <-------------

Alors je me demandais pourquoi pas vous car aujourd’hui ma chaîne se diversifie entre vol SOLO de grande qualité (GoPro) ou tous simplement comme cela continuera des vidéos de X-plane 10 toujours de la manière la plus professionnel mais également en détente, tout y est expliqué en bonne humeur !

Enfin le meilleurs moyen de juger si vous souhaitez me rejoindre c’est de regarder quelques vidéo pour voir si l’ambiance vous conviens !!!

FsxPro :

youtube.com/user/ConfusionCM

(Richard) #2

Bravo !

merci beaucoup … c’est super sympa…

Bonne soirée à vous !