Bonjour je me présente brièvement

Moi c’est Guillaume je ‘’ vol ‘’ sur FSX depuis de nombreuses années mais jamais je ne me suis inscrit sur un forum auparavant ! je pilote des hélicoptères principalement. je suis passionné de vol en haute montagne et plus précisement le PGHM de Chamonix (que j’ai visité) et CMBH dont j’adore le style de pilotage !
en virtuel je pilote un r66 et un AS350 (freeware) mais je compte prendre le payware de Nemeth très prochainement… J’ai des scènes de FVFR et les autogen gratuits f-bmpl.
J’aurais voulu faire de pilote mon métier mais je ne peux pas à cause d’une maladie génétique (maladie des os de verre) qui m’empeche à cause des problèmes de dos principalement mais bon je me rattrape vite lors des ‘’ baptêmes '" réels ou sinon sur FSX ! En espérant échanger avec vous ! :wink: [attachment=0]20151129_113631.jpg[/attachment]

salut hel)=

bi)=

j’espère que tu trouveras ici tout ce dont tu attends d’un tel forum :slight_smile:

au plaisir de te lire 8)

(Henry) #3

Bonjour et bino)=

Au plaisir de partager notre passion avec toi

(Richard) #4

Bienvenue à toi.
Si tu veux un hélicoptère très réaliste pour FSX, prendre le Bell 206 de Dodosim . Pour la haute montagne de Bell 412 de Cerasim est pas mal aussi.

[quote=“Wildweasel”]Bienvenue à toi.
Si tu veux un hélicoptère très réaliste pour FSX, prendre le Bell 206 de Dodosim . Pour la haute montagne de Bell 412 de Cerasim est pas mal aussi.[/quote]
J’ai acheté le AS350 de ND afin de pouvoir y mettre les belles déco de ‘’ LilyMarie ‘’ de CMBH mais malheureusement la plus jolie des déco est ‘’ privée ‘’ son créateur ne répond pas … :wink:

Bienvenue Guillaume, félicitation d’avoir franchi le pas de l’inscription! :wink: