Bonjour à tous

bonjour, je me presente car je suis nouveau sur ce forum. Je viens d’acheter fs9 il y a quelques semaines.
J’ai 34 ans et suis fan de simulateurs,je joue sur un pc portable gonflé à bloc avec un dd externe de 200 giga…Pourquoi tous ces détails?

Pour vous dire que de 24 avions fournis au départ,j’en ai maintenant environs 1453 (le comptage exacte s’est révélé impossible,mon fichier fait environs 20giga), certes la mise en cache du jeux au démarrage est asses long, mais le jeux tourne parfaitement en jouant avec les options graphique à fond.
Je suis tombé sur un super site de téléchargement gratuit que les plus mordus doivent connaitre,pour les autres voici l’adresse:
simviation.com

pour l’instant je ne rencontre pas de problême particulier sur le fonctionnement du jeux (malgré mon enorme flotte), je joue avec un processeur 1,3gh /une carte ati9100 avec 64mega/ et 704 mega en ram.

Par contre le mode multijoueur est décevant à mon gout,j’y ai joué 5mn et j’ai arrété. A mon gout fs est un jeux qui se joue seul…Mais est-ce vraiment un jeux? quel est votre avis?
Bon vol.

bino)= Aelius Maximus

:smiley: salut a toi et bino)=

pour moi fs c est un silmulateur et un jeu en meme temps.
pour le multijoueur la j avoue suis completement accro et suis pas le seul.

amicalement
philippe

Salut à toi Aelius hel)=

Ouf Philou01fr, j’avais lu que pour toi fs était un ventilateur et un jeu en même temps. heureusement c’est pas ça. :blush:

cédric

(Jean Claude) #5

:smiley: Ave Caesar, Aelius Maximus !!!
Bon, j’ai fait du latin et du grec au lycée, et chez les “curés…” en plus :question:
Ouais, ben ça va, tout le monde peut se tromper :smiley:
Sois le bienvenu parmis nous bino)=
Tu verras, ici, c’est un forum super hel)= hel)= tchin)=
Bons vols et A+
Jean-Claude

Avé … le Romain ! :smiley:

… plus vite écrit ! 8)

Je te souhaite la bi)= à bord du bateau LIBERTYSIM.

Trouves ce que tu chercheras, donnes-nous ce que tu sais, et faits d’excellents vols, en réseau ou pas, et le tout dans la bonne humeur ! :stuck_out_tongue:

Cordialement ! :wink:
A+ Charlie

Salut,
Et bienvenue à toi sur ce forum où liberté, convivialité et bonne entente sont les maîtres mots.
Certes, des sites de “téléchargement”, il en existe plusieurs, mais ils ne sont souvent pas que ça…
Si tu pratiques un peu la langue anglaise, les forums sont aussi une mine de renseignements et les articles intéressants à lire.
De même, lorsque l’avion te plaît, n’oublie pas d’envoyer un petit e-mail (courriel pour les amis d’outre-quiévrain) de remerciement à l’auteur (l’adresse est quasi toujours dans le "read-me <le petit fichier texte qu’on ne lit jamais, sauf quand on rencontre un blème :wink: ) car, souvent, derrière l’avion (ou la scène) se cache une équipe de passionnés dont les remerciements sont souvent le seul salaire…
Bons Vols,

Ugh !

L’ami Teutonique ayant magistralement résumé l’esprit du forum, il ne me reste plus qu’à te souhaiter la bienvenue :wink:

salut et bienvenue 8)

par ma part fs etait en version 2002 un jeux qui est devenue une aide à l’apprentissage pour mon brevet de pilote et qui en devenue en 2004 un entraineur de vol

un formidable outil :stuck_out_tongue: merci a tous et aussi aux auteurs free et en particulier a moustache et ze team :laughing: pour MPLR

bientot LFMZZZZZZ yessssssssss :smiley: :wink: