Bonjour à tous

(Romaric) #1

Bonjour à tous.
Je suis ancien en simulation mais je n’ai pas volé depuis des années. Je veux m’y remettre mais bon rien n’est simple.
Je m’expliquerais dans un sujet plus a propos.
Merci à tous pour vos contributions.

Bonsoir et bienvenue sur libertysim. Au plaisir de te retrouver pour d’autres posts et de répondre à tes questions.

(Richard) #3

Bienvenue à toi. En espérant que tu reprennes tes marques dans le monde de la simu. N’hésite pas à parcourir les rubriques et à lire les topics les plus recents. Beaucoup de choses ont changé ces dernières années

(Jean, d'Oran) #4

Mais si, c’est simple : de la pratique et recommence avec un monomoteur à hélice, fait des tours de piste, puis ajoute la météo avec un plafond, des vents de travers… pratiquer, pratiquer, pratiquer !
Tu vas vite le constater, c’est une bande de bonnes personnes ici, qui ne s’engueulent pas vraiment, et tous se fait dans la joie et la bonne humeur !

(Henry) #5

Bonjour et bienvenue

Et à ta disposition si tu as besoin d’aide.

(Romaric) #6

hello,
Merci de l’accueil. lorsque je disait que rien n’est simple je parlais de mon installation fsx sp1 et 2. J’ai posé mes questions dans un autre topic. Voler n’est pas simple mais là se révelle moins dur que d’installer mes logiciels…