Bonjour à tous

(emmanuel) #1

Je m’appelle Emmanuel , je viens vous présenter notre travail actuel. Nous sommes deux pilotes virtuels de longue date (Flight simulator sur Atari ST , la préhistoire !!) et avons décidé en 2017 de nous lancer dans la modélisation d’aéroports pour P3D V4 , cette plateforme 64 bits offrant enfin de grandes possibilités.
Nos deux premiers aéroports sont FAOR l’aéroport OR TAMBO int’l de Johannesburg et LFPO Paris Orly.
Concernant Orly nous avons appris récemment qu’un autre développeur Français travaillait dessus, notre travail de collecte d’informations et de modélisation à démarrer en Septembre et est trop avancé donc nous continuons.
Je vous joint l’adresse de notre page facebook ou nous publierons régulièrement des infos.

Bon vol à tous

(Richard) #2

Bonjour,
C’est pour du gratuit ou des produits payants ?

(emmanuel) #3

Bonjour

Payant , le forum n’accepte peut-être pas ce genre de démarche ? dans ce cas désolé et n’hésitez pas à parler de nous.

Merci

Emmanuel

(Richard) #4

Toutes les types d’initiatives sont les bienvenues mais il faut l’annoncer dès le départ pour éviter les malentendues surtout si vous sollicitez une coopération du public