Bonjour à tous !

(MIGNAN) #1

Bonjour à tous

C’est avec le plus grand plaisir que je rejoins votre communauté Libertysim.

j’ai l’honneur, de me présenter.
Je suis Jean Pierre, mon domicile est Perpignan dans le sud de la France LFMP à une vingtaine de km de la frontière Espagnol.
Je suis le fondateur et le Président de l’association HFA “Happy Flight Fsx” en partenariat avec Tech-Magister dans le cadre de notre outils commun ©FsTrackLive une plate-forme tracker et multijoueurs.

Je suis un passionné de la simulation depuis plus de 25 ans et je pratique activement la simulation, c’est pour moi plus qu’un loisir mais une histoire de partage et de convivialité.

L’objectif d’un forum est de partager avec les membres des idées en communs et de faire connaissance avec des personnes qui partagent cette même passion.

Alors je vous dit @+++

(Robin) #2

Bienvenue à toi @HFA66-JPM ! C’est pour nous un plaisir que de t’avoir à présent parmi nous :wink:

(Jean-Louis) #3

Bonjour et bienvenue. Je te souhaite beaucoup de plaisir à parcourir ce forum plein d’idées et de ressources.

(Jean, d'Oran) #4

Ahhh La Llabanère. On va faire des vols en DC3 marqué Byrrh !
En plus, Victor Dalbiez, ce n’est pas très loin !
A bientôt !

(MIGNAN) #5

Merci Bronx de ces salutations. On aura l’occasion de parler.

(MIGNAN) #6

Jean Louis cool et merci pour ton message… Oui j’aurais l’occasion de naviguer sur le forum. Et de poster des choses. Avec plaisir et partage.
Cordialement

(MIGNAN) #7

Merci de votre réponse, respect.
Oui Llabanère lfmp. Lequel se trouve encore l’appareil de kadafi… :joy:
À bientôt

(jbaltazar67) #8

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum et bon vols , surtout bonne lecture .

(MIGNAN) #9

Bonjour balthazar,
Merci pour la visite. @+++

(Henry) #10

Bonjour et bienvenue sur le Forum.
Toujours un plaisir de partager notre passion

(MIGNAN) #11

Merci pour la visite. Oui effectivement une passion ça ce partage pour en apprendre encore plus.
À bientôt

(adolf) #12

Bonjour et bienvenue sur le forum

(MIGNAN) #13

Merci de l’accueil !!
Aussi je profite de ce message pour vous demander pour faire un peu de pub sur notre dernier tracker de simulation, y a t-il un espace pour ce genres de topique.
Merci encore pour votre message de bienvenue
Cordialement