Présentation de Justin

Bonjour,
Je suis Justin et je viens de m’inscrire ici. Je suis fan de liners.
J’ai volé sur MSFS2020 et je viens de changer pour X-Plane 12 qui me semble plus crédible au niveau des modèles de vol et de la représentation des nuages. Je suis assez satisfait de mon choix car je ne perds pas du tout au change

2 « J'aime »

Sois le bienvenue parmi nous. N’hésite pas à parcourir les différentes rubriques et à partager des images ou des vidéos

Bienvenue Justin,

Les deux simu ont leurs avantages et limitations. X-plane a toujours été réputé pour un modèle de vol (pièce par pièce) plus fin que flight sim où on peut faire voler une enclume à partir du moment où le fichier config va bien. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’on trouve des vaisseaux star-wars dans MSFS :grin: Il n’empêche qu’il a du (très) bon aussi.

C’est ça qui est chouette, grâce à la sortie de MSFS on a un renouveau dans le marché qui est aussi très bénéfique pour les futurs développements d’X-plane.

Bon vol à toi

Bienvenue à bord Justin ! Tu vas voir, le coin est sympa. J’aime beaucoup également la dernière version de X-Plane mais je joue également avec MSFS2020

Merci bien à vous pour cet accueil