Bon les emmer...continuent!

je viens de découvrir en final, chez moi à La Rochelle LFBH, 2 cathédrales qui bien sûr n’ont jamais existées (un comble pour la capitale huguenote, non pas 1 mais 2 cathédrales). J’ai le landclass A Clere. il me semble avoir déjà vu ça, pb d’autogene mais je ne sais plus quel fichier il faut virer? est-ce que qqu’un sait ça ?
merci

Salut mon Mickey !
T’aurais pas des fois “Rochel” d’olivier Bochu !!!

Ah P@py ! mais si j’ai ou plutôt j’avais, et j’ai enlevé, et j’ai fait un petit tour au dessus de toute la ville et ôh miracle, j’ai découvert 3 autres cathédrales !!! :open_mouth: si si 5! un coup à devenir athée (souhaits), je le suis déjà dieu merci ! :unamused: je vous jure qu’à cette heure ci je n’ai pas encore levé ma coupe pour célébrer saint Pastaga !
curieuse coïncidence, il y a toujours un stade près de la cathédrale ! je pense que c’est un sale coup de l’autogène, mais quel est ce foutu fichier “cathédrale” ?

Dis voir mon Mickey, t’as du piquer toutes les cathedrales du coin, car moi sur LFBH je n’en ai pas une ! :laughing: :cry: :cry: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: Quest ce que tu as comme scène de LFBH???

Salut Mickey
comme JC je n’en ai pas une de cathédrale
a une epoque , je ne souviens plus où j’avais trouvé
cette combine ,j’ai renommé le fichier autogen en
default.orixml, essayes c’est peut etre la solution
sans garantie, reglage densité autogen sur Dense.
sionon reste les bulldozers :smiley:
bons vols

pour LFBH j’ai le pack pont de Guy Nemoz et Moustache et…mais c’est pas ça qui merde, car avant mes ennuis et réinstall, je n’avais pas de cathédrale.
Cazal qu’est ce que tu appèles fichier autogène ?

C’est le fichier nommé “default.xml” dans :

“C:\Program Files\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Autogen”

Il comporte tous les objets par défaut telle les églises, pylones, macdo ou transfo …etc qui sont générés avec l’autogen suivant les mappages de textures dans FS (rural, urbain, semi urbain…etc)

Tu renommes ce fichier “default.xml” en “default.old” par exemple et tu supprimeras tous les objets caractéristiques de FS…Entre autre tes 5 cathédrales de la Rochelle…
On peut facilement s’en passer… Les batîments généraux et les maisons restent et on gagne en FPS !

Si tu souhaites virer uniquement les cathédrales c’est possible en éditant le fichier “defaut.xml”. Tu fais un bouton droit "modifier"
et tu supprimes les lignes en gras après :

<?xml version="1.0" ?>

A

Urban Large

ag_Building_5
999b34c1417209cc934a14a3ffa8a871

tu enrégistres et tu refermes, tes cathédrales auront disparu et tu conserveras les chateaux d’eau, pylones etc…
Le code <>A<> est pour l’europe, (B Amérique du nord…)

Bon vol :wink:

Merci Bruno.R, je viens de modifier mon fichier defaut.xml comme tu m’as dit et plus de cathédrale ! :smiley: je n’ai rien contre ces édifices mais trop c’est trop et 5 rien que pour la rochelle ça fait désordre et surtout ça pourrait faire des jaloux ! :cry:
merci à tous

Bon les emmer…sont finis ! :laughing:

Bonjour :smiley: ,
j’ai voulu faire la même chose car j’ai le même avis 8)
ouverture fichier xml, j’ai trouvé le § et les 4 lignes, je m’apprête a faire supp en noircissant les lignes, eh bien non!!! le document semble protégé. Est ce le cas? si oui que faut il faire, si non comment as tu procédé?
a+ :wink:

PDF, as-tu bien fait un bouton droit “modifier”…?
Si tu ouvres directement le fichier .xml (double click) tu ne pourras pas le modifier.

Tu peus aussi essayer “ouvrir avec” et tu prend “bloc note” ou “Wordpad” ou n’importe quel éditeur de texte.

Sinon, as-tu vérifié dans propriété du fichier que “lecture seule” était bien décoché !

Bon vol

bonsoir :smiley:
merci c’est fait grace a toi :stuck_out_tongue: je suis nul :confused:
a+ :wink: