Bon anniversaire Libertysim

Bon anniversaire Libertysim
Oui cela fait 1 an aujourd’hui, on allez l’oublier :blush: un gros bébé qui se porte bien :stuck_out_tongue: grâce à vous, merci beaucoup :smiley:

bo)= bo)= bo)= bo)= [an/ [an/ [an/ [an/ [an/

Ahhhhhhh! Vive Liberty sim, vive Libertysim bo)= bo)= bo)= bo)= bo)= bo)= bo)= bo)= bo)= bo)= bo)= bo)= bo)= bo)= bo)=
BON ANNIVERSAIRE NOUS!!!
A+ :wink:

Champagne! 1 an déjà bo)=

Au fait on pourrai pas avoir en cadeau un peu plus de Smilies …

Bonsoir

Je crois que c’est aussi et surtout l’anniversaire de “JEAN” :smiley:

Il fallait oser quand même !! et “Jean” l’a fait :smiley:

Bravo et merci

amicalement :wink:
Alain

C’est vrai…j’oubliais…MERCI POUR TOUT JEAN :wink:

bo)=
happy birtday mister…Jean (avec la voie de maryline va le fait mieux)
et merci a toi pour ce lieu de rencontre et de tolerance
amicalement
philippe

Et oui, déjà :exclamation:

… un an que la nouvelle version de notre cher [size=150]site-forum LIBERTYSIM [/size]était mis en service … :stuck_out_tongue:

C’est la fête ce soir bravo_)= tchin)= [an/

Que JEAN se rassure … Son site tient PARFAITEMENT le cap ! :stuck_out_tongue: :smiley:
Que ce site-forum reste comme il est, le site de la liberté réciproquement consentie, et ceci dans le respect d’autrui ! :stuck_out_tongue:

Très amicalement … à JEAN, et à vous tous. :smiley: :stuck_out_tongue: :laughing:
A+ Charlie

Un an de plus et que du bonheur

bo)= bo)=

Bon, ben bon Anniversaire alors :slight_smile:

En tant que nouveau sur ce forum, j’ai soudain un doute: cultiverait-on ici le culte de la personnalité?

Désolé si ma question choque, je n’ai aucun recul vis à vis de ce forum, bien sympathique à première vue. Mais sur tous les autres que je fréquente je n’ai jamais ressenti cette chose “curieuse”, comme un genre d’alléJEANce. :smiley:

En attendant les réponses, je réitère mes voeux de longue vie à cet espace de discussion.

normal pour un “heretic” de réagir comme ça :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

je n’ai aucun recul vis à vis de ce forum

ben prend en un peu; tu découvrira une bonne bande de potes toujours prets
à lever le coude et a faire une bonne bouffe meme virtuelle :stuck_out_tongue: .quoi de mieux qu’un anniversaire pour ça :question:
Pas de culte de la personnalité ici ; mais libertysim c’est tout de meme son bébé à Jean

bo)=

Bonsoir à tous, :smiley:

Et bien sûr un très bon anniversaire à Libertysim, j’y suis d’ailleurs un peu partie prenante… :wink:
Pour répondre à Hérétic : il n’y a bien évidemment pas de culte de personnalité, mais ceci dit, il faut reconnaître que Jean ( un prénom un peu hors du temps… et qui lui sert, je crois… ) a réussit à fabriquer avec ses petites mains un site de caractère ( comme on dit dans les petites villes médiévales… :wink: ) un tantinet différent, et plutôt original, je trouve… 8)
Amitiés, et n’abusez pas trop du Champagne… 8)

Champomy pour tout le monde.

Joyeux anniversaire!!!

[quote]tu découvrira une bonne bande de potes toujours prets
à lever le coude et a faire une bonne bouffe meme virtuelle [/quote]

Non, le 15 du mois prochain elle ne sera pas virtuelle, et j’en suis! :stuck_out_tongue:

Mon état d’hérétique ne me permettant pas “d’aduler” une personne en particulier, merci à tous les intervenants qui font vivre ce forum par leur présence quotidienne, et je suis bien pressé d’échanger de vive voix avec ceux qui ont la chance de pouvoir venir à Montpellier:-)

Remarquez, après le champagne, soyez tranquilles, c’est Jarvi qui nous ramène en avion …Il semble impossible à perdre…Chut… Ce doit être un descendant du petit poucet… :open_mouth:
A bientôt, Cirrus :smiley:

Salut,

Bonne Anniversaire.

PS: c’est le deuxième site à feter son premier anni (l’autre, c’est Avionic-online il y a peu), j’éspère que ça ne sera le cas encore longtemps.

Bonsoir :smiley:

AH???
DEJA!!!
je me fais vieux alors :open_mouth:
mais libertysim le c’est TOP :stuck_out_tongue: 8) de la jeunesse comme Jean !
tchin)= bo)=

:smiley: Hello Chris et Tous,

Déjà un AN!!!..Alors je vous présente et au Site en particulier, ainsi qu’à son sympathique “Géniteur” notre Ami JEAN et ses “Compères” :wink: …mes “Neveux” les meilleurs !!! bo)= tchin)= bo)= tchin)= bo)=

Longue vie à ce forum, et me=) me=) à Tous les OUFS du site qui se “cassent” le bonnet pour aider les copains dans “la misère” nh)= nh)= nh)=
Et comme “Heretic” a eu le malheur de commencer à tirer des bourres, j’ai plus qu’a dire:
Allez JEAN…FONCE…!!! rigo(- zen_=) rigo(- zen_=) rigo(- zen_=)

ARFFFFFFF !!! Je sors :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
A peluche :wink:
Jean-Claude

Jean, simplement merci d’avoir su, avec les joyeux compères qui animent et égaient ce forum, créer cet espace de parole et de convivialité.
Le bébé se porte fort bien, semble-t’il…
Mais le père ??? :laughing: :laughing: :laughing:

Bon anniversaire à Libertysim, et surtout longue vie ! tchin)=

mr Bonbeurre se joint à tous pour souhaiter un bon anni au site et à son géniteur !

et ça fera donc Un ,

hein , jean Bonbeurre ?! :wink:

…Très Bon Anniversaire à notre site bien aimé et surtout LONGUE VIE… bo)=
Tiens, le 28 sept.c’est aussi mon anniversaire. :unamused:
Vu, j’avais pas vu !!!
Bye
John