Boeing 757-200 en vidéo

Voici une petite vidéo réalisée ce dimanche matin.
C’est le 757-200 de Project Opensky au départ de… Meigs.
Je sais c’est pas sérieux mais pourquoi je changerais d’abord ?
Allez, mangez pas trop avant de monter. :laughing:
http://video.fs2004video.net/?id=1687

Ben!!!

Et tes passagers y ont changés de compagnie après cette accro?

Bravo! Merveilleux et quelle fluidité… :wink:

Pas les passager… le pilote auquel j’avais bandé les yeux ! LOL :wink:

Salut,
Magique, comme d’hab, Guytuss !!!
Pas de mots pour exprimer ce que je sens, je rigole trop !!!
Bons Vols,

Génail !

bravo_)=

J’ai adorééééééééééééééé !!!

Comme disent les autres : superbe. Manquait pas un truc, là, t’as été gentil. D’habitude y a une figure de voltige, là, il revient entier, c’est pas normal venant de toi. il a même pas une égratignure, même pas les ailes pliées comme d’hab. :laughing: :laughing: :laughing:

Bon en tous cas, je crois que t’es quand même recalé à l’examen d’embauche chez SN Brussels. :laughing:

Salut les gars !
Merci pour vos commentaires, je suis surpris que mes déconnades habituelles reçoivent encore un tel accueil… Par conséquent, je crois que c’est pas demain que je vais voler sérieux… :blush:

Miraud, vaut mieux pas qu’une compagnie m’embauche… Depuis le temps que ma licence est tombée dans la graisse de frites, ils se brûleraient les ailes à tenter de me redonner les miennes. Sinon, c’est vrai que j’ai pas cassé ce coup-ci, juste un peu plié le train gauche dans le crazy flying… :laughing:

Aller, je remettrai un post signalant mes précédentes vidéos… Mais c’est pas plus calme, je vous préviens d’avance !

Encore merci à tous. :wink:

Purquoi que tu nous préviens que ça ne rera pas plus calme ? On le savait déjà. Toi calme ? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Le Teuton, cassons nous, je sens qu’il va encore nous arriver des bricoles.