Blocage de FSX pendant un vol long

Je pense que Richard voulait parler de P3D V4 (?)

Bonjour Papy54Jean-Claude
Pour ta configue,c’est plus que parfait,moi j’ai en dessous et par moment c’est juste.Mais un six coeurs à 3.2g et comme c’est un multicoeurs ça tourne bien.

Schtroumf

(Jean-Claude) #23

Bonsoir Schtroumf !
Ok merci ! Maintenant il ne me reste plus qu’à acheter le X-Plane 11 ! Cela va être la valse des prix mais je reste sur le vendeur X-Plane même si c’est le plus chère !
Bonne soirée
J.C

(Richard) #24

Je te conseille de prendre la version Steam car XPlane 11 se met à jour très régulièrement. Via Steam, il n’y a rien à faire, juste le laisser mouliner. Avec la version boite DVD, tu vas retomber sur les mêmes travers qu’avec FSX version boite

(Jean-Claude) #25

Bonjour Richard !
Bien que je déteste Steam pour avoir eu quelques problèmes avec eux sur d’autres jeux piloté par Steam ,je vais quand même suivre ton conseil en espérant que tout ira bien!
Merci du conseil
J.C

(Jean-Noël) #26

Bonjour Papy54,
Un ami et moi-même sommes sur FSX Pro avec une config un peu similaire à la tienne et pas de problème.
Ancien commandant de bord AF sur A320.
Mon ami fait des vols, de bien souvent plus d’une heure, sans problème.
Cordiale pensée.
Ci-joint photos du matos.

(Richard) #27

C’est qu’avec une telle config on peut meme voler 24h sans probleme

Bonjour, pour info je suis sous I7-2600K non OC (3.2) avec une 780gtx et 16Go de Ram, et fsx me permet de faire des paris tokyo (11h) en pmdg 777 sans aucun bug. mais j’avoue que j’ai fait plein de choses au fur et a mesure des problemes, justement en regardant les forums depuis des années (j’aurai du noter !)
Au plantage a tu le nom du fichier qui pose problème , ca peut etre une piste pour la solution en cherchant sur internet