Black and white night

Je ne suis pas fana des liners mais ton screen est vraiment génial :exclamation:

bravo_)= bravo_)= bravo_)=

tres original :smiley:

Ouch bien joué pour l’effet !

Magnifiques !!!

Mercii :astonished:

Merci à vous :smiley:

bravo, j’aime beaucoup, c’est super bien fait, pourrait tu nous donner des détails sur la manière dont tu a procédé?

neptuneman

[quote=“neptuneman”]bravo, j’aime beaucoup, c’est super bien fait, pourrait tu nous donner des détails sur la manière dont tu a procédé?

neptuneman[/quote]
Bien sûr, c’est tout simple !

• Désaturation totale pour enlever la couleur
  • Ajout de halos
  • Augmentation du contraste
  • Diminution de la luminosité
  • Collage d’une lune en arrière-plan (photo trouvée sur Internet)

:wink:

d’accord, merci d’avoir donné des détails,

neptuneman

Ouffffff !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

T’es fou toi de mettre un screen comme ça !!! Sa peut être dangereux, moi je suis tombé de ma chaise !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Mode sérieu ON:

Magnifique screen ! Je suis époustoufler ! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

@+++++

[quote=“Alex8”][quote=“neptuneman”]bravo, j’aime beaucoup, c’est super bien fait, pourrait tu nous donner des détails sur la manière dont tu a procédé?

neptuneman[/quote]
Bien sûr, c’est tout simple !

• Désaturation totale pour enlever la couleur
  • Ajout de halos
  • Augmentation du contraste
  • Diminution de la luminosité
  • Collage d’une lune en arrière-plan (photo trouvée sur Internet)

:wink:[/quote]

De la manière dont tu le dis, cela parraît tout simple. Mais fallait y penser et le résultat est magnifique.

Bravo bravo_)=

Désolé mais j’aime pas trop ce screen, c’est pas le même style que d’habitude je trouve.

Surtout comparé à ça :

picasaweb.google.com/EagleSpirit … 0730156578

Désolé fahrenheit pour le danger que je t’ai fait courir :laughing:

Merci DanyBoy :wink:

deeruss c’est vrai que ça change beaucoup de mes screens habituels, mais je fais quelques essais. Certains préfèreront celui-là, d’autres celui dont tu parles…
T’as pas à être désolé :wink:

Et bien moi j’adore les deux… :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: