Biscarosse pour FS9

Bonjour,

voici la scène de Biscarosse de J-G Mirandette:

Bon vol merci à l’auteur.

C’est bien beau tout çà, mais on la trouve où cette scène :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Pour le moment je reste prudent, car si cette scène est free, elle est sur un site qui fait aussi du pay (sujet sulfureux :laughing: )

Salut Dutrla !!
Qu’un site fasse du free et du pay en même temps cela le regarde !
Je part du principe que ce qui est free doit être accessible à tout le monde et que ce qui est pay doit pouvoir être a la disposition de ceux qui peuvent se l’acheter!Moi je n’ai pas les moyens, cela ne me dérange pas et je ne dérange ainsi personne !!!

Salut P@py54, voilà je peux mettre un lien dans la rubrique qui va bien.
Tu pourra essayer la scène et nous donner ton avis.
Moi je la garde elle me plait, sinon il n’y avait pas une hydrobase dans le secteur?

Merci !Dutrla :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut
Dutrla Merci pour l’info la scène est dans les téléchargements gratuits :smiley:
Pour mémoire c’est le site d’Eric Dantès qui nous a faits de
Magnifique avions Stampe, le jojo et j’en oublie :stuck_out_tongue:
Faites y un tour en gratuits a télécharger :smiley:
Au passage Merci ERIC
e-d-aviation.com/

Salut,

Celà devient vraiment débile (et je pèse mes mots), cette mentalité de (faux) caliméro (Ouiiin, c’est trop injuste: phrase fétiche du héro de dessin animé d’il y a quelques années…pour les connaisseurs) de certains membres de ce forum qui se sentent agressé par un “front antipayware” (apellation lue ailleur sur ce forum :open_mouth: ).
De même, un site libre d’accès (donc dont l’inscription n’est pas payante) offrant du free et du pay est dans une certaine logique…Ce qui n’est pas le cas de certains sites “offrant” du free aux inscrits payants !

Je pense (celà fera plaisir à certains…) que je vais me faire plus rare…

Bons Vols,

Ps: c’est un “billet d’humeur” qui ne s’adresse à personne en particulier, ce n’est pas parce que j’ai cité DUTRLA que je cherchais à l’agresser.