Binome F/J en Pitts

Voila les premiers screens de notre nouvel avion… ça c’est super bien passé, et on voit que le changement d’avion à vraiment fait du bien…reste à résoudre le problème du vocal mais ce n’est qu’un question…d’heure!!!:
Départ de la piste en service de Istres…

Premier ajustement, en vol:

Là John commence à venir sérieusement se coller…et c’est vraiment super de voler comme ça!!!:

Pareil, encore plus près même!:

Voila, la il y eu un petit coup de manche vers la droite de John, mais vu comme il a piloté hier, je ne vais pas lui faire de reproche la dessus car il a bien piloté tout le long du vol (1h30):

La c’est la vue que j’ai eu quand j’ai mis vu de côté…vous dire comme il était près!!!

La c’est un tout petit virage, et le fait qu’il soit loin est fait exprès, car on a “découvert” que si il était loin, il pouvait anticiper mes gestes, donc dès qu’on tourné,je lui disais de se mettre en retrait, et il pouvait au moins gérer son inclinaison, son assiette…:

La l’ailier à changé de côté…:

Celui la est le plus beau je trouve, car il est entre les deux plans de mes ailes…et je trouve ça top!

Un peu le même plan de vue, mais rapproché:

C’est le dernier après je vous embête plus…:

Voila, moi pendant ce vol, je me suis régalé, c’était vraiment super…on a tenté une boucle, c’est pas passé, mais il ne manque pas grand chose…juste le faire en vocal et ça sera presque bon je pense pour la boucle…

Allez, @+ tout le monde, et je veux voir des screens des autres binomes…absolument!!! :laughing: :wink: