Bientôt sur vos écrans

Bonsoir les copains,

Bonsoir les copains,

Voici 2 screens en avant première, c’ est très caché, je sais, et c’ est fait exprès, une grande allée d’ arbres,cela ne peux amener qu’à un château.
Comme Pascal Dumat doit prochainement sortir l’ Aéroport de Boos, Rouen, vous aurez vite fait le rapprochement du département.
En tout cas, Moustache s’y colle pour les douves magnifiques. Je n’ en dis pas plus, Si, la proprietaire actuelle s’ appelle Madame Armande de Becdelièvre et son château date du milieu 17 ème.

Amitiés à tous.

Frédéric,

C’est pas encore bien propre,

Mais Jean, ma tellement fait chi…, très amicalement, que je suis arrivé.
Que d’émotions pour ce soir…
Frédéric,

Au fait, Jean je te te remercie ne n’être pas resté infirme…
Le bonheur s’ouvre enfin pour moi…

T’ es un Monsieur Superbe, Jean, Notre Webmaster adoré…

d’avance merci pour cette création…j’en salive!! Bonne nuit Frédéric! 8)

bonsoir,

pour une preview, on reconnaît bien le château de Cany, lorsque Frédéric l’aura terminé, on pourra en profiter en décollant de l’une des deux scènes proches réalisées par Christian Dupriez, depuis les aérodromes d’Yvetot et de St Valéry-Vittefleur.
Merci d’avance. :wink:

bonjour,

“…Comme Pascal Dumat doit prochainement sortir l’ Aéroport de Boos, Rouen…”

tu dois faire erreur Frédéric, aux dernières nouvelles c’est Pierre Blanquart qui travaillait sur Rouen… :wink:

par contre, à mes heures “perdues”, je bricole aussi quelques chateaux avec mes copains fous volants :

note : azay le rideau est d’après un projet initial de Jean-Louis Vau…

cordialement

Bonjour,

Mea Culpa,

Pour l’ aéroport de Boos, c’ est Christian Dupriez, Pierre Blanquart et non Pascal Dumat, Pascal est par contre en train de m’ aider pour un autre projet. C’est pour cela que j’ ai inversé les copains, et en plus vu l’heure tardive.

Frédéric,

Et la voiture , c’est une “deux pattes” :smiley:

Bonsoir les copains,

Ca y est le jardinier, l’ électricien, le maître d’ oeuvre, les compagnons de France, et Moustache sont venus me donner un coup de main.
Il pourra être aussi bien vu du ciel de jour et de nuit ce qui est le principal, mais le comble du comble il pourra se visiter aussi, au sol, tellement qu’il y a de détails. Sans gêner les FPS.
Par exemple si vous possédez la scène cowboy les 3 scènes, de Dieppe à Deauville dont les fameuses Falaises d’Etretat en Camenbert p… En suivant la D131,en venant de Cany suivre la direction de Ourville sur Caux. Les panneaux indicateurs vous donneront l’ entrée du château.
Je n’ en dis pas plus, c’est la surprise. Moi même je suis très étonné du résultat hyperproche de la réalité.
Un petit détail, la grille principale, sera ouverte l’été, et fermé comme en vrai, le restant de l’ année.
encore une petite semaine.

Frédéric, :wink: :wink: :wink:

Superbe Frédéric,

j’ai hâte de voir ta scène du ciel, je connais bien le lieux depuis la route. La plus belle vue à mon goût est lorsque l’on vient sur la D268. Je mettrais un screen et une photo si tu veux dès que tu nous aura livré ce nouveau château.
J’espère que cela donnera envie à vous tous d’installer les aérodromes du coin de l’ami Christian, Merci pour le VFR76. :wink: :wink:

Et y aura un traffic AI de 2CV ? :laughing: :laughing:

Bonsoir Marcus,

Non, je roule en " elle va marcher beaucoup moins bien" car je suis dans le pays de Caux, Pays cher à Bourvil, c’ est bête comme chou.

Amitiés,

Frédéric, :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing:

gros probleme , j’ai téléphoner a l’office du tourisme on ma répondu que l’archi avait pas fini les travaux :unamused: oh les gars faut bossé me reste plus que 2 jour avant le boullot :laughing:

j’ai même acheter un voiture pour l’occasion :wink: