Bien demarrer vista

Bonjour

un lien je pense intéressant :

journaldunet.com/hightech/mi … ta/astuce/

André

bonne lecture :smiley:

Le problème de Vista, il ressemble trop à xp, tout comme fs9 - fsx
Quelques idées pour le remplaçant de Vista, je rêve :open_mouth:

Donner l’impression à l’utilisateur que le système d’exploitation est vivant
Au démarrage un écran d’accueil avec un coeur qui bat, l’ordinateur vous souhaite la bienvenue dans la réalité et non plus dans le virtuel, il est vivant :open_mouth:

Quelques secondes plus tard, il passe en mode silence, bref il va se faire le plus discret possible pendant votre travail, mais si vous avez un problème il se réveillera automatiquement et vous proposera plusieurs solutions pour le résoudre, fini l’aide sous forme écrite, l’ordinateur vous parle :open_mouth:

Les mises à jour, il télécharge et installe lui même les mises à jour sur internet pendant votre absence, il se met à jour tout seul, il a pas besoin de vous pour ça

Installer un nouveau matériel avec les drivers, il détecte automatiquement votre nouveau matériel, il télécharge lui même et installe les nouveaux drivers , quelques secondes suffisent, fini les longues recherches pour trouver les bons drivers

La compatibilité
Tous les logiciels des anciennes versions de Windows sont compatibles avec ce nouveau système

Jouer à des jeux devient réalité et quel que soit le jeu, il place un filtre virtuel devant l’écran qui transforme les graphismes du jeu en quelque chose de réel, DirectXX les jeux n’ont jamais été aussi réels et peu gourmands

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Jean, j’ai comme l’impression que tu décris le dernier Mac… bravo_)= :laughing: :laughing:

J’allais le dire ! :laughing: :laughing: :laughing:

Sauf que les jeux sur Mac… :unamused:

(Jean Claude) #5

:unamused: :unamused: :unamused: :unamused: “MDR’!!!”…j’étais déjà en train de rêver !! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

:wink: Quel poète “notre Jean” !! :stuck_out_tongue:
A pluche
J.Claude

C’est vrai qu’il fait rêver notre Jean,

D’après ce que je sais, les Mac sont multi-boot, et peuvent également fonctionner sous XP et donc faire tourner nos jeux préférés.
Un de mes potes, ancien pilote de chasse, vient de s’en offrir un et à déjà installé Lock-On dessus, il doit mettre aussi FS9.

Heureux de vous avoir fait rêver, c’était le but :smiley:

Effectivement, les derniers Mac à processeur Intel peuvent être multiboot. On peut donc installer XP dessus, Vista avec de la bidouille.

Fs peut donc tourner dessus. Je n’ai pas essayé, mais il parait que ça fonctionne très bien.
Mais le Mac se comporte alors comme un PC et plus comme un Mac : Virus, ecran bleu, rien qui corresponde au rêve de Jean.

Par contre, du côté Mac, à l’ouverture, il te sourit, il trouve tout et il se met à jour tout seul. Pas de defrag, pas de plantage, pas de driver a changer, que du bonheur :exclamation:

Oui, le problème actuellement est que tous ceux qui on essayé les Macs ont gagné…Euhhhh pardon je m’égare, je me trompé de pub: l’ont adopté.

Tous mes amis qui sont passés au Mac ne jurent plus que cela et ils y on effectivement installé tous leurs jeux préférés, FS9 , Sturmovik, F16 et autres machins de fadas du secouage de manche.

Dangereux pour les derniers résistants du PC. Vous connaissez le petit village qui résiste encore???