Bibliothèque d'objets ADE

(Richard Garcia) #1

Bonjour à tous, j’ai repris la création d’Hydrobases CAM & BAN, et je recherche un tuyau pour la bibliothèque des objets ADE, vu que la plupart n’ont pas de vignettes visibles, de plus je recherche la grue qui me servais dans mes créations de CAM et qui généralement sert à sortir les hydravion de leur élément.

Donc quelqu’un connait il le nom de cette grue, et dans quelle catégorie se trouve t’elle???
Merci par avance.
PS: j’ai trouvé la bibliothèque que je recherchais, la grue en question y apparaît, mais dans le logiciel ADE que j’utilise, il n’y est plus? d’ou ma question, ou trouver l’ancien ADE, et sinon comment récupérer cette grue???

Richard

(Jean, d'Oran) #2

@Richard_Garcia
la grue qui te servait est dans generic.bgl, et a pour nom gen_cranesmall01. C’est en tous cas ce que donne Instant scenery2 avec ta scène de l’étang de Berre que je viens d’installer.

Je ne connais pas ADE mais google est mon ami : dans le tuto d’ADE, cherche vers le bas “Les bâtiments génériques et les objets de la bibliothèque” on t’explique même comment incorporer des librairies, après s’être assuré de l’autorisation de les utiliser, bien sûr

(Richard Garcia) #3

Sa y est, je modélise le CAM de Bône Ancienne Algérie puis sans doute La Sénia et Mers el Kebir.
Merci c’est RÉSOLU.

(Jean, d'Oran) #4

Ah, très bien ! mais comment as-tu fait ?

Bon, ben profites-en pour faire Oran, entre les deux, avec Santa Cruz, et tant que tu y es, le CAM de Canet en Roussillon ! Mais je demande beaucoup, là, peut-être…

(Richard Garcia) #5

Bonsoir, non je viens de terminer la BA 140 de Blida, je vais faire ceux que tu demande, mais je doit voir ce qu’il y avait à la Guadeloupe à la réunion et en indo car Cat Lai n’était pas la seule.
[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=219430201708181908351.jpg]

[/URL]
Attention les aéroport présentés, ne sont que des évocations, dans la mesure du possible j’éssais de me raprocher de la vérité, mais pour certains c’est trés difficile.
@+