Bgl verollé

Slt les p’tits loups, j’ai Bgl verollé dans \Scenery\Eurw\Scenery, comment puis-je faire pour trouver celui qui fait des miseres, help les flyer help !!

Voici le rapport d’erreur

Merci et bonne soirée

@+

salut
Aucune idée…juste une question. Qu’est-ce qui te fait croire que le problème se trouve dans \Scenery\Eurw\Scenery?

Slt cb015, j’ai remplacé le repertoire en question et plus de bloquage a 13% donc y a un bgl verollé

@+ cb

Salut BLB!
Je suppose que si c’est récent,il faut que tu recherches dans les bgl que tu as modifiés ces derniers temps!
Si tu as pris soins de renommés les anciens en bgg sans les effacer, tu vois ce qu’il te reste a faire!!! Sinon !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

J’ai une soluce dictée par mon fidel amis Philou, je les reincorpore 10 ou 20 par 20 et dès que ca merde, je les suprime et reincorpore ceux du groupe de 20 qui mer… 1 par 1.
Long et fastidieux mais surement efficace.

@+ les enfants et merci

bonsoir,

tu n’as pas d’autre sol . C’est comme ça que j’ai trouvé une texture disons ‘problématique’ .

le mieux : méthode par moitié : tu découpes en deux ton rep de bgl , et tu incorpores une moitié.
Si c’est ok , tu recoupes en deux les blg restants et incorpore une moitié , etc … jusqu’à trouver le fautif .
Imparable.

oui et comme il doit y avoir environ 870 bgl, tu devras faire cela 44 fois en supposant que le mauvais bgl soit dans le dernier paquet !!!
Bonne chance !!!

hep là p@py54 , faut réviser tes maths ! :wink:

c’est une suite , et il y a bien moins de 44 essais !

870/2 435 435/2 ~218 218/2 109 109/2 ~55 55/2 ~28

en 5 passes il n’en reste déjà plus que 28 …

c’est au contraire la plus rapide méthode

zen_=)

Arretez de vous prendre la tete les filles, j’ai trouvé mon probleme, dans le repertoire eurw/scenery du CD il y a 803 bgl et dans mon repertoire eurw/scenery il y en avait 782, manquent 21 a l’appel !!! et ou ils sont passés ces petits fichier, va savoir Charles. j’ai remis les manquants et plus de plantage a 13%.

Merci quand meme a vous tous pour vos reflexions, il n’y a pas de solution a un probleme sans concertation, “Brainstorming” in english.

Allez, une bonne soirée a vous tous et a bientot, et merci encore

@ +

Pour RedCloud !
J’étais parti sur la base de 870 a traiter par paquets de 20 !
Evidement ta solution est bien plus pratique et je l’ai retenue au cas ou !!!