Besoin d'aide choix carte Sd

Bonsoir,
J’ai vu que sur ce forum certains d’entre vous utilise des samsungs.
J’ai un Samsung Galaxy Ace et je voudrai changer de carte sd (2GB ce n’est pas assez).
Je pense acheter celle la: m.darty.com/m/produit?codic=1346 … 0%26o%3D20
Vous en pensez quoi?
Ok, mon post n’est pas vraiment de l’informatique mais je ne vais pas aller m’inscrire sur un autre forum sachant que je pense trouver de l’aide ici :wink:
A+ :sunglasses:

ba ça n’a pas grande importance, surtout pour un téléphone.

Certaines sont plus rapide que d’autres, c’est bien sur un appareil photo pour enregistrer rapidement en rafale, mais sur un téléphone…, sanDisk est une marque fiable

Mais celle ci irait bien pour mon portable?

Salut,

Logiquement, aucun souci.
Vérifie toutefois s’il n’y a pas une taille maxi de carte mémoire supportée par le téléphone, ça peut arriver.

Une class 10 c’est un peu trop non ? :confused:

(Richard) #6

C’est juste une indication de vitesse. La classe 10 est la moyenne même si c’est un peu lent lors des sauvegardes. Tous les cartes se valent mais attention aux premiers prix et aux no name qui ont souvent beaucoup d’erreurs dans leurs cellules. La conséquence est que si un fichier a une partie écrite dessus, il est corrompu et/ou illisible par la suite

Oui je vois. Et vous me conseillez quoi comme carte sd (micro) :question:
Merci de votre aide :wink:

(Richard) #8

[quote=“NightRod”]Oui je vois. Et vous me conseillez quoi comme carte sd (micro) :question:
Merci de votre aide :wink:[/quote]
Tu aurais dû lire attentivement les réponses avant de poser cette question

J’avoue, j’avais mal lu…

[quote=“ChD”]Salut,

Logiquement, aucun souci.
Vérifie toutefois s’il n’y a pas une taille maxi de carte mémoire supportée par le téléphone, ça peut arriver.[/quote]
Je viens de vérifier, le Ace accepte 32 GB max :slight_smile:

Du coup, c’est tout bon. Tu peux prendre celle que tu avais repérée.

Okay, meeeerci :wink:

Ah oui, la “qualité” de la Sd augmente la rapidité du portable?
(je ne m’y connais pas trop)

Enfaite, le problème n’est pas la place qu’il me reste sur ma SD mais bien la mémoire interne :unamused: :unamused: :imp: