Besoin d aide

je ne c pas comment on fait pour voler en réseau, alors si quelqu un pourrait m aider, me dire ce qui faut faire ce serait gentil. merci d’avance ciao ++

Salut Pippo,

Il y a plusieurs manières de voler en réseau. Il faudrait que tu précises un petit peu ton idée.
Réseau local ? Réseau internet sans contrôle aérien ? Réseau internet avec contrôle aérien ?

Indique nous aussi un peu ta configuration :wink: .

Bonjour pippo,regarde les tutos dans cette rubrique
Tuto héberger une session multijoueur
Qu’est ce que cela veut dire?
C’est très simple,c’est toi qui héberge la session grace à l’adresse IP de ton pc
Tu n’à pas besoin de passé par un serveur,ou autre compagnie aérienne virtuelle
Ce sont des sessions privés,et tu décide quand tu le souhaite,héberger une session,et tu invite qui tu veut dans ta session,à l’aide d’une petite annonce que tu passe sur le forum dans la rubrique:
Les rendez-vous de vols de nos pilotes
Au dernier momment tu communique par mail l’adresse IP à tes pilotes ainsi que le mot de passe que tu aura choisi

Tuto joindre une session multijoueur
Qu’est ce que cela veut dire?
C’est quelqu’un d’autre qui héberge la session,et tu te connecte au pc de l’hébergeur grace à sont adresse IP et passe qu’il t’aura communiquer par mail au dernier momment,juste quelques minutes avant le vol
Voila c’est très simple,regarde les tutos,recherche ton adresse IP quand tu est connecter à internet à l’aide du tuto et tu comprendra
Tu peut aussi passé par des sites comme FLORR,mais beaucoup de monde souvent,et des fois on à juste envie de volé avec quelques copains et c’est tout
A+
:smiley:

Les tutos multijoueurs:
libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=250

libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=249

oki j ai comprit comment fair une session multi joueur, mais si par exemple c moi qui ébèrge la session, je peut aussi joué??

Salut “pippo”, :smiley:

Bien sûr ! :laughing:
L’hébergeur est d’abord celui qui héberge la session et pendant celle-ci, il est joueur comme les deux ou trois copain qui se sont connectés pour ce vol réseau.
En plus, l’hébergeur est un peu le leader pendant la partie, c’est lui qui fixe éventuellement une nouvelle destination, qui décide d’arrêter la session … etc.

Regardes bien les deux “tutos”, si tu as besoin de précision supplémentaires, demandes ! :slight_smile:

Amicalement :wink:
A+
Charlie