Beechcraft B1900D Twin Jet

Voici le B1900D de Mike Stone que je suis en train de repeindre aux couleurs de cette petite compagnie française. C’est suite à une demande que j’ai fait ce repaint.

Il reste des détails à revoir, le repaint n’est pas terminé.

Il sera livré avec les vols de cette compagnie d’après les véritables horaires.

Il sera bientôt disponible sur les 3 sites avsim, flightsim & simviation.

[quote]Il sera bientôt disponible sur les 3 sites avsim, flightsim & simviation.[/quote]

…et pourquoi pas sur un site français ? Libertysim, par exemple :wink:

…bon, je m’en vais voir ailleurs…

Heu!merci Makwa mais il y à aussi francesim,simuvol et bien d’autres sites francais :smiley:
Et bien sur libertysim :smiley: rigo(- rigo(-

Pourquoi pas Libertysim…si on me le demande si gentiment!!! :wink:

Ha ben voila une bonne chose cocox
Tu m’envoie un mail et en retour je te donnerai plus d’infos

Hello

A que voila une bonne idée :wink:
Merci cocox

Bon, puisque vous êtes sages, j’ai décidé de faire une deuxiéme version de B1900D de cette compagnie…

Mon gros probléme vient du logo, si je le fais plus petit, on arrive plus à voir ce qu’il représente. Je le laisse comme ça même si ça ne correspond pas trop à la réalité, il est plus petit en réel…

Les textures sont prêtes.

Je suis en train de faire les vols d’après les horaires réels. Il y en a déjà 16 de planifiés.

Il n’est pas prévu de faire des vols pour Traffic AI, je ne sais pas comment faire.

Disponibilité d’ici la fin de semaine prochaine…normalement. :laughing:

Bonsoir, :smiley:

Merci “cocox” pour ces bonnes nouvelles;
Bon courage pour terminer ce que tu faits. :slight_smile:

Amitiés ! :wink:
A+ CHarlie

La poisse…en planifiant mes vols, j’ai voulu bien faire les choses et mettre la météo réelle statique. Ceci afin de bien coller avec la réalité.

Mais, en allant faire un tour dans le dossier des vols, j’ai remarqué que chaque fichier météo faisait presque 1Mo…donc au vu des vols qui me restent à programmer, cela ferait en tout 30Mo rien qu’en fichiers météo.

Je vais devoir donc tout reprogrammer mes vols avec les thèmes météo par défaut :imp:

Cela ne m’enchante guère mais il va bien falloir le faire.

Le F-GRYL a maintenant la livrée avec le logo Twin Jet.

Cette livrée différe de celle du F-GLNH par la couleur de l’écriture (bleue foncé au lieu de noir), par l’absence de peinture sur les nacelles moteurs et l’absence du drapeau français.