Beauté ravageuse

Salut
La source mentionne: Pics before Katrina… :cry: :cry: :cry:

Salut,

je trouve que le titre va très bien en particulier ravageuse…

p…n c est impressionant
j’aimerais pas etre dessous mais quelque part c’est magnifique quand meme tu sort ca d’ou si c’est pas indiscret?
amicalement
philippe

[size=117]“Le spectacle de la nature est toujours beau.” [/size]

Aristote

Abstraction faite de ce qui s’est passé , ces images sont fascinantes.

Bonsoir :slight_smile:

La nature est magnifique, mais tellement ravageuse quand elle se déchaine. :cry:

Etre en dessous, il ne vaut mieux pas mais au dessus…

Magnifiques photos

A+ :wink:

Deltafoxtrot

Bonsoir,
Ah, enfin, des images claires du futur Flight Simulator :exclamation: :smiley:
Je savais que le service développement de la météo avait fait de gros efforts … :wink:
A + Steph
PS : Splendide :exclamation: :laughing:

dis-moi est-ce que tu aurais ces mêmes images de dispo en 1024??

c’est merveilleux. Je croyais que ça se passait que dans les films ces choses là ! Bein merci de m’en apporter la preuve. C’est tres beau en photo mais c’est sur que je n’aurais pas voulu etre à la place du photographe, courageux et en vie si les photos sont là !

woahh , superbes photos :smiley:
Andre

Très belles photos effectivement :laughing: , mais derrière ce “chef d’ouvre” de la nature, se cache un terrible drame :cry:
A+

On a du mal a s’imaginer l’ampleur de ce vortex, heureusement qu’il y a des element de comparaison, maisons ou arbres. Ca fait froid dans le dos et pourtant on aimerais le voir de près, c’est captivant.

Bonsoir, :smiley:

Ces images sont réellement fascinantes, et, pardon, splendides!..Par contre, je ne crois pas une seconde à une collection de clichés du cyclone…mais plutôt, a une compilation de fantastiques clichés pris au cours de différentes catrastrophes météorologiques… Ce sont plus des images de tornades, que de fortes dépressions, deux phénomènes spectaculaires mais différents … Je parierai bien volontier que le titre n’a rien à voir avec les photos… :wink:
C’est mon avis, mais , il faut reconnaître que c’est beau! :open_mouth:
Amitiés,

Salut
Je suis de ton avis cirrus, plutôt un best-off climatique. J’ai reçu ce pack de ma chère et tendre par mail, aucune autre source n’est mentionnée. Malheureusement qu’en 800/600.
Si ça intéresse quelqu’un je le lui fais suivre.

Tout a fait d’accord avec Cirrus et cb015, d’ailleurs, hormis la première photo, plusieurs paysages n’ont pas grand chose à voir avec la Louisiane.

Cela dit, c’est beau, impressionant, et on a l’impression de quelque chose d’irréel tellement c’est majestueux et inhabituel sous nos lattitudes…heureusement d’ailleurs.

Tiens, il semble que pour certains le travail ait repris… Alors on s’est empifré de crêpes et de cidre et on revient au cassoulet…
Salut Azulseco et bonne reprise :smiley:
As-tu eu un ciel Azul en bretagne??? :smiley:

Argl, non seulement, le travail a repris, mais il m’a fallu tout début septembre pour digérer le cidre, les moules frites et les crêpes.

Quoiqu’en disent les gens incultes qui habitent Toulouse ( 8) ), il fait super beau en Bretagne. Et en plus, certains bretons parlent français.

Mélanger le cidre, les crêpes et les moules frites, faut le faire, quand même :unamused: :unamused: :unamused:
C’est un plat toulousain ? :frowning: :frowning: :frowning:

Non, le plat Toulousain, c’est Cassoulet aux figues avec du Gaillac.

Je me disais aussi qu’une galette au moules, c’était un peu lourd. Surtout que les moules n’étaient pas épluchées. Par contre, le cidre brut du coin n’a évidement rien à voir avec ce qu’on trouve dans les pays civilisés. Il est vachtement bon le leur, le vrai quoi.

Impresionant, c’est le moins que l’on puisse dire…

Cb015, je me suis permis de faire suivre sur Avionic.

MAGNIFIQUE
Merci CB
Peux tu me faire suivre par courrier?
D’avance merci… et bises à ta chère et tendre qui connait visiblement bien son homme.
JP