Beaune en CBI (Edit)

Whou pinaise! :open_mouth:

Que c’est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo…

I love it !

I Like it :smiley:

I’m fond of it ! (Euh, y’aurait pas un problème là ? :laughing:)

Rémy

Euh… Mi piace questo ! :laughing: :laughing: :laughing:

Sont vraiment superbes !!! Le sol !!! olala comment fais tu ? sur FS…9 ??? :open_mouth: :open_mouth:

Deiner Screens sind großartig … :wink:

Magnifique :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Je reconnais la scène de Beaune de France VFR, très “intimiste”
(elle se limite à l’aérodrome et quelques champs aux alentours,
mais “oublie” complètement la si belle ville de Beaune).
Une animation sympa consiste à voir évoluer des modèles réduits derrière l’aérodrome.

Très beaux screens qui mettent bien en valeur cette scène, Roxy.

salut,tu as sortie encore une bien belle serie d’image bravo :wink:

merci et a bientot

Magnifique! Bravo!

crevant les deux curieux dans l’herbe :wink:

A+

It’s very beautiful !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Merci beaucoup Roxy ! Un plaisir pour les yeux, comme tous tes screens ! :wink:

Merci à Tous pour les commentaires;

Merci Oscar pour la préférence avec les deux Galopins dans l’herbe (c’est celle que je préfère dans cette série qui date de 3 mois maintenant )

Justement Pour l’herbe c’était de la retouche Photoshop qui je doit dire sur celle-ci et plutôt bien intégré, ce n’est pas toujours le cas.

it’s wonderful!!! l’hélico j’en suis fan!! :wink: