Bâtiments européens et textures relief

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si les bâtiments européens de Gerrish Gray conçus pour améliorer l’autogen de FS2002 sont compatibles avec FS2004 : library.avsim.net/search.php?Sea … e=0&Page=3

Y a t-il une nette différence avec FS2004 ou alors la différence était-elle plus flagrante avec FS2002 ?

De même, que pensez-vous des textures de Carlos Lorenz Benlloch qui concernent les bâtiments en relief et qui sont censées améliorer FS2004 ? Les avez-vous installées ?

library.avsim.net/search.php?Sea … e=0&Page=2

Merci pour vos réponses. :wink:

Les textures de Gerrish Gray je pense que oui c’est compatible avec fs2004, à tester j’ai pas testé
Les textures de Carlos Lorenz Benlloch se sont des textures reliefs et pas que pour les batiments, mais moi j’aime pas

J’utilise celle de Chris Arrington qui sont superbe et en téléchargement sur francesim :wink:

[quote=“jean”]
J’utilise celle de Chris Arrington qui sont superbe et en téléchargement sur francesim :wink:[/quote]
De quel fichier s’agit-il ?

Airport environment upgrade MX - Chris Arrington
Dans téléchargement / texture sur francesim

Ah oui je vois. 8) J’ai installé la version 6 mais parles-tu de la version 7 ? D’après ce que j’ai pu lire, les textures représentant les fissures ne sont plus reproduites dans la version 7 … :confused:

Oui la version 6