Base Aérienne en Midi-Pyrénées

Bonsoir
Sur une basa aérienne quelque part en Midi-Pyrénées

La même survolée un peu bas, pour les besoins du photographe dans l’avion qui suit !

L’avion du photographe étant trop prés les paras n’ont pas voulu sauter, je les comprends :smiley:
Avez-vous deviné où :question:
Bonne soirée

C’est Francazal ça :stuck_out_tongue:

Salut
Oui Miraud, la base qui va sortir de l’atelier de Moustache
Un de ces quatre matins ou soir !!
:question:

Mouaich, Arf, etc.

Pas la peine d’en faire un fromage, en la matière, l’experience me fait dire que moins on en dit, mieux on se porte :laughing:

Ah bon, je l’ai dit ?? :blush:

A+ :wink:

En tous cas… bravo ! C’est du joli !

… OUI ! ? :cry:

… Boff, c’est pas mal :blush: … c’est même mieux … :slight_smile: c’est même bien :laughing: , je dirai que c’est même très bien :smiley: , mais … c’est … MAGNIFIQUE ! bravo_)=

Bien rendu et merci ! :wink:
A+
Charlie

joli ! on attends l’accouchement avec impatience!
dans un même ordre d’idées puisqu’on parle d’Hercules est-ce que qqu’un sait si Orléans Bricy a été modèlisée ?

merci moustache.

ahhh je m’engueule souvant avec les controleurs de francazal en réel se qui me rassure c’est que suis pas le seul :smiling_imp:

alors je vais prendre le yak eh cazal tu t’en souvient je vais me les faires ah aha hii :smiling_imp: il vont chié dans leur froc :laughing:

Attention Cathare parmi les contrôleurs (et contrôleuses) de Francazal, certains ont été formé par Cazal; tu risques de détruire le fruit de son travail!
Tu vas au-devant d’une embrouille diplomatique certaine!
Moi à ta place, j’attendrai les transals en finale et quand ils sont au dessus du carrefour de portet tu arroses! ça fera de la place, un peu a gauche il y a aussi castorama!

lol bon uniquement pour faire plaisir a cazal j’evite les controleuses mais elles devront etre tres gentille avec mon yak :laughing:

Salut
Bon tu rentres tranquillement d’une fiesta aveyronnaise et tu trouves des amis
Prêts a canarder une tour contrôle qui ne fait de mal a personne. :smiley:
Alain pourquoi diable t’engueule tu avec les contrôleur de la BA 101
Te serais tu aventuré dans la zone sans rien dire. :imp:

Bon je sais qu’il y a une de mes dernières apprenties, qui est chef de quart
Je vais la prévenir, et le cas échéant si tu dois leur tirer dessus il ne leur reste plus qu’a prévenir les pêtes a feu pour se défendre !!!

Pour t’amuser avec FS tu prends un vieux Nord 2501 tu décolles en 12
Panne moteur au collage a 300 pieds au QFE, tu mets le 2eme moteur en panne
Et tu te crashe droit devant, tu es bon pour le parking de Carrefour
Un samedi après midi ou tu a tous les Ariégeois venus faire le plein de provisions
Bons vols