Balade en Inde & chine avec Philou

Décollage chaud de VI1M (inde) altitude 13000 pied en direction de ZWTN (Chine) , autant dire que le cessna 172 a du mal a partir, mon 337 cale au la mise en route de la simue, on decide donc d’y aller en SU34.
Si vous avez un moment allez y faire un tour et testez les differents avions de votre bibli, en cessna 441 ca decolle, pas evident mais on y arrive.

Le Pakistan : c’est la patrie de Berthe aux grands pieds :mrgreen:

Bon ça va j’m’en vais :laughing: :laughing:

salut a vous tous et toute
c est vrai que c 'est sympa la-bas. mais alors pour les monomoteurs quelle galere! mais en jet tres sympa malgré de nombreux décrochages!
et hop quelques images
Merci bruno d’avoir trouver ce petit coin! M’sieur Truffe En Or qu’on va t’appeler maintenant :wink:

a bientot la-bas
amicalement
philippe

question très bête, pusique je ne joue que peu à FS9 : vous êtes sur quel serveur là ?
IVAO ? France-Lorraine ? Autre chose ?
je demande ça parce que sur IVOA, les avions autres que le sien sont représentés par des avions assez moches (pour ainsi dire) et que je trouve ça dommage

donc comment faire pour voir la gueule réelle de l’avion de l’autre pilote ?

:wink:

ndiver

salut a toi . il n’y a pas de questions betes!
nous étions sur frlorr avec le soft FSINN et tu a une fonction (pla) affichée sur le panel qui te permet de forcer l’affichage de l’avion qui vole avec toi.
en esperant t’avoir éclairer un peu
amicalement
philippe

:smiley: YO ! YO ! Les globe-trotters volants :laughing:

Contrepétrie…dans ces cas là:
“Vaut mieux arriver à pied par la chine” :blush: :blush: :blush:

Bon, j’retourne dans Train Simulator… :unamused: Non, c’est pas une blague, je réinstalle…et avec ces P… de fichiers “Consists” dans les Add’ons, ça plante plus que…FS98 à son époque :exclamation: :question: :exclamation: :question: Il faut être vraiment “maso” !!!
Allez, A+
Jean-claude

F-14 contre Su-34, c’est le retour de la guerre froide ?
Vous êtes sûr que vous n’étiez pas en Afghanistan dans ls années 80?

pour FR-LORR, je viens d’essayer, c’est plus sympa qu’IVAO, même s’il y a moins de monde

:wink:

ndiver