Balade aux dessus des caraibes

salut à tous !

Je vous propose une autre vidéo FS9, dans la lignée de la vidéo des alpes et de la vallée de la mort, toutefois, un peut différente :wink:

Celle ci se passe surtout aux caraibes autour de Juliana.

disponible en fichier vidéo wmv: http://razpet.free.fr/fs9/iles_version_finale.wmv (39.4Mo)

ou sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=kC1-sN07E9I

je vous conseille plutot la version wmv, la fluidité en plein écran en bien meilleure que sur utube :wink:

Belle vidéo ^^

Dire straits "Brothers In Arms " colle nickel à celle-ci :wink:

C’est géniale ! :open_mouth:

C’est vrai que la musique colle très bien, la patrouille est super bien faite, la scène est belle: la totale ! :smiley:

Et au faite, c’est du FS9 ou du FSX ?

Si c’est FS9, comment fais-tu pour passer le mur du son ?

Merci beaucoup ! :wink:

Connaissant Razvan, je crois que c’est du FS9 ! :wink:

Je vais devoir attendre pour la voire ta vidéo, mais je la regarderais ! :smiley:

Rémt

salut! =)

j’suis content que celle ci plaise d’avantage :mrgreen:

pour répondre à fahrenheit, Rémy a raison (tant il me connait:roll: :smiley:) c’est sur FS9, pour le mur du son, j’ai rajouté du F14 sur le M2000 tout simplement :slight_smile:, le son du mur est ensuite modifié à ma sauce car l’original est un peut…pourri :mrgreen: (mais ca reste mon avis perso)

Superbe vidéo ! Belle musique ! Belle patrouille !

Niquel ! :laughing: :astonished: :smiley:

C’est superbe, pour la musique je connaissais déjà, mais c’est vrai qu’elle est très bien adapter à cette vidéo… :wink: :stuck_out_tongue:

Salut;

Belle video et je le trouve super ton mur du son
Sur fsx faut-il rajouter quelque chose pour pouvoir le passer??

Merci A+

aucune idée pour FSX, tu peux essayer avec la même méthode mais je sais pas si c’est compatible. Il te faut le F14D je crois (celui où ya une texture avec le drapeau ricain dor_’( berk

Pour le son, je pense que je vais le retravailler un peut pour éliminer quelques bruit de fond et essayer de faire en sorte qu’il corresponde un peut plus avec les sons du Mirage, si certains sont interessés… :wink:

Sympa ta vidéo mon cher Razpet ! :smiley:

Rémy :wink:

Superbe vidéo :open_mouth:

merçi à tous ! 8)

J’dois dire que des 2 autres vidéos (La vallée de la mort et les Alpes) celle ci est celle dont je suis le plus satisfait, la musique y joue surement un grand role :laughing:

ceci dit, je suis en manque d’inspiration en ce moment pour les vidéos alors toutes nouvelles idées sont les bienvenues :wink: :bulb:

[size=75]Les jeunes fous volants de l’aéroclub de Narbonne ? :unamused: :unamused:[/size]

Rémy :laughing: :laughing: :blush:

hahaha :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

tu sais que j’y est pensé ! :mrgreen: mais la qualité vidéo de mon APN est pas très grande… ceci dit, c’est à faire :stuck_out_tongue:

J’ais des problèmes de débit en ce moment et je n’arrivais pas à visionner ta vidéo. Mais là c’est fait :confused:

Bravo, c’est très bien fait. Juste un petit reproche :blush: Sur tes Mirages 2000 du Lafayette, on ne voit pas assez la tête de Sioux, si belle, juste l’emblème du canard :wink:

pour le mur du son vous avez rcbco que vous pouvez rajouter sur tous les avions que vous voulez, c’est un pack pour l’appontage mais il y a dedans un effet visuel de mur du son a rajouter dans [smoke] et une gauge a rajouter pour le son et après on a le mur du son nickel

neptuneman

[quote=“Danyboy21”]J’ais des problèmes de débit en ce moment et je n’arrivais pas à visionner ta vidéo. Mais là c’est fait :confused:

Bravo, c’est très bien fait. Juste un petit reproche :blush: Sur tes Mirages 2000 du Lafayette, on ne voit pas assez la tête de Sioux, si belle, juste l’emblème du canard :wink:[/quote]

Merci :wink:

Pour ce qui est du problème de l’emblème je sais pas pourquoi ça me fait ça, d’un coté de la dérive ya un canard et de l’autre la tête de Sioux est ce que ça te le fait aussi c’est un problème général où c’est moi qui est un problème? :confused:

Ayant “officié” (par obligation) à l’EC 2/4 “LAFAYETTE” en 1976 (ça ne nous rajeunie pas tout ça), les deux escadrilles qui composaient cet escadron était la Tête de Sioux (SPA 124), escadrille créee en 1916 par des volontaires américains, en remerciement à la France d’avoir participé à l’Indépendance de l’Amérique-d’où le nom “Lafayette”- et d’une deuxième escadrille dont l’emblème était appelé “canard” par dérision, alors que c’est bel et bien une cigogne dont il s’agit (J’ai honte, je ne me rapelle plus du n° de l’escadrille).

Souvenirs, souvenirs, 1976 étant l’année du bicentenaire de l’indépendance des Etats Unis, j’ai eut l’immense honneur de participer aux festivités réunissant un escadron américain jumelé avec le 2/4. L’école étant encore toute fraîche, j’étai le seul à avoir des notions d’anglais et ai du servir d’interprètre entres nos pistars Franchouillards et les mécanos de l’Amérique profonde qui accompagnaient les deux Phamtoms venus pour l’occasion. Je pense que tous le monde n’a pas tous compris ce qui se disait ce jour là :confused:

Soit dit en passant, nos beaux mirages III E faisaient un peu “rikiki” à coté des F4E, mais en vol … :laughing: :laughing: :laughing:

Voila pourquoi, quand je vois les beaux 2000 de “Rollus” aux couleurs du Lafayette, je n’ais d’yeux que pour la “tête de Sioux” :laughing:

rès belle histoire :stuck_out_tongue:

Je connaissais vaguement l’histoire grace au film “flyboys” (film à voir au passage pour tous les amateurs d’avions de chasse de l’époque, ça montre bien les vrais combats rapprochés!! pas de missile IR dans ce film :mrgreen:

c’est vrai que c’est un bel emblème, j’essayerais de plus le mettre en valeur dans la prochaine vidéo :wink: