Bacolod philipines

salut a tous
sur avsim la scene de bacolod je vous dit rien elle est… surprenante!
dossier gmax_bacolod_v2005.zip
amicalement
philippe

J’ai un problème d’installation, j’installe la scène, install auto j’ouvre fs et rien du tout pas de scène :cry:
J’ai refait en manuel et pareil, le désert :cry:
Combien de fichiers faut il télécharger sur AVSIM qu’un seul ?
gmax_bacolod_v2005.zip

oups sorry
j ai oublier de preciser qu il y a un bug dans l install tu trouve la scene sous fs9/scenery/bacolod
tu fait un couper coller dans addonscenery et c est tout bon
milles excuses
philippe

ok merci :smiley:

Bonjour

Merci à Philou01fr pour cette info interessante.

Ceux qui aiment l’animation vont être comblés :laughing:

Merci Philou01 pour l’info.

Des trouvailles dans cette scène!!!
Les arbres qui oscillent au gré du vent,splendide.
et le tout avec 22 à 25 fps même sur la piste!

Par contre,pas vraiment testée!

Des camions passent au travers des zincs qui sont aux gates!
L’avion est projeté dans les airs quand on passe directemnt de la gate à la piste en coupant par la pelouse (pb de mesh)
Afcad pas très au point.

J’attends l’update qui ne saurait tarder!

Bacolod (RPVB) - ile de NEGROS - Philippines

Belle leçon d’humilité concernant la fluidité…Tout est animé et les FPS ne descendent pas en dessous de 20-25 !
De plus pour réviser son code (Rousseau) c’est parfait… rigo(-

Et au petit jour et ben ça circule déjà pas mal …

Allez, on va se faire une petite visite des ces iles relativement peu connues. bravo_)=

ça circule aux alentours !

et tous ce gens qui s’agitent . Y a même le chien policier !

Enfin de la vie dans FS .
ça préfigure ce qu’on verra (bientôt) …

:laughing: :laughing: 'Soir tout le Monde,

WAOOUUUU !! Philou… Superbe cette scène…par contre, comme dit JEAN, il faut savoir qu’elle se planque dans “scenery” :confused:

Alors, il y a quelques trucs marrants:
Des camionnettes vertes aux “Moeurs” bizarres qui collent au C…l des autobus… :confused: :confused:
Des voitures qui doublent à droite… :exclamation: :question: (conducteurs bourrés…)

Des mecs en BIMOTEUR qui roulent au milieu de la route… :wink: S’raient pas bourrés aussi par hasard ??? :lol:

Des camions de Pompier qui se barrent dans leur “niche” en voyant un autobus…Mais, bon, ça amuse la galerie :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Non, je déconne, c’est super et je crois que je vais faire connaissance avec les Phillipines bientôt !!
A+
Jean-Claude

Un grand merci pour le tuyau.

Du coup, j’ai téléchargé tout ce qu’à fait le créateur de cette scène, j’ai passé mon dimanche après-midi à installer tout çà dans un seul ensemble de dossierv vu que beaucoup de textures sont employées dans divers endroits.

Je pars cette après-midi aux Philippines, histoire de tout visiter. J’essaierais d’emmener la Coccinelle dans la soute d’un C130 (çà doit tenir largement) et je vais faire la course avec les Jeepneys autochtones. Faites chauffer la colle!!!

NB: une remarque au sujet des textures. Certaines, employées très souvent par divers créateurs sont singulièrement plus légères aux Philippines, ce qui doit expliquer en partie la fluidité que vous avez remarquée. Fluidité qui pourra progresser à d’autres endroits de la planète grâce à ces nouvelles textures.

On roule à gauche aux philippines ?

:confused: :confused: Woouuaaaffff !!! Aux Phillipines on “roule” n’importe comment… Y’a même des mecs qui se balladent en “Baron58” sur les avenues :exclamation: :exclamation: Je comprend les pauvres conducteurs qui font ce qu’ils peuvent pour les éviter !! rigo(- rigo(- rigo(-
Alors, c’est vous dire… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: