Avis de deces

Mon sideWinder etant brutalement decedé hier soir dans l’exercice de ses fonctions, les obsèques auront lieu aujourd’hui à midi, a la verticale de la poubelle de la cuisine.
Mon clavier et ma souris sont desesperés de la disparition soudaine de leur compagnon de jeu preferé. C’est la raison pour laquelle , je pense leur offrir un nouveau partenaire, afin de combler le vide qu’ils ressentent.
Si dans vos fonds de tiroirs vous avez une bonne occas, pas trop chère et en bon état, vous pouvez me faire une offre.
Mais attention, en bon état !!! je refuse un joystick boiteux ou trisomique, je ne suis pas assistante sociale moi !!!

merci de votre sollicitude en ce moment tres difficile,

patrick

PS: la famille ne reçoit pas

Salut Patrick !
Avant de te précipiter dans un magasin de pompes funèbre ( j’ai une anecdote la-dessus :laughing: :laughing: :laughing: ) Fais donc un saut sur Ebay, je me suis déjà approvisionné deux fois sur ce type de matèriel sans problèmes !!! :laughing: :laughing: :laughing:

pleur_)= Bon, je compâtis à ta douleur :unamused:
Mais, dis moi, quelle somme penses tu mettre ??
J’ai changé le mien l’automne dernier pour un “SAITECK Cyborg EVO” acheté chez SATURN à Dijon pour la modique somme de: 39,90 euro.

Un manche avec un excellente érgonomie (droitier - gaucher) et une fabrication de qualité (ABS et Aluminium), plein de fonctions et des molettes de réglage anti-fatigue…et des commandes et touches lumineuses… :bulb: :bulb:

Si c’est dans tes cordes, c’est l’achat “rapport qualité - prix” que je conseille. :wink:
Mais c’est Toi qui vois :smiley:
A+
Jean-Claude

finalement, je voyais ça beaucoup plus cher, j’avais pas regarde les prix du neuf avant
ca y est j’ai commande un SAITECK Cyborg EVO flambant neuf

[quote=“fbsrx (patrick)”]finalement, je voyais ça beaucoup plus cher, j’avais pas regarde les prix du neuf avant
ca y est j’ai commande un SAITECK Cyborg EVO flambant neuf[/quote]

:smiley: YO ! YO ! Chez qui, sur le web ??? Chez Grosbill Micro il est à 34,90e…mais il y a les frais de port :confused: PFFFFF !!!

Argh, trop tard.

J’ai un sidewinder 1 (port jeu) qui prend la poussière dans un coin depuis que j’ai plus de port jeu sur mon PC …

Bon.

++

[quote=“P@py54”]Salut Patrick !
Avant de te précipiter dans un magasin de pompes funèbre ( j’ai une anecdote la-dessus :laughing: :laughing: :laughing: ) Fais donc un saut sur Ebay, je me suis déjà approvisionné deux fois sur ce type de matèriel sans problèmes !!! :laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

JE PROTESTE … :smiley: je me suite faite arnaquée de 15€ envoyé par chéque
qui m’a été débité !!!et j’ai JAMAIS RECU le JOYSTICK!!!ALORS MEFIANCE.
:imp: :smiling_imp: :imp: :smiling_imp:

Salut Chris !
Moi aussi à mes début sur Ebay je me suis fait avoir une ou deux fois!!!
Et puis l’on m’a donné quelques conseils tels que:
Eviter les vendeurs qui débutent ou qui n’ont pas de références!
Lire attentivement les critiques des acheteurs sur le vendeur selectionné!
Ne pas se précipité sur les prix très très attractifs!
Depuis, je fais en moyenne 2 à 3 achats par mois ( jeux, matèriel informatique, dvd musique et films) et ( je touche du bois!!!) je n’ai pas de problèmes!

salut a vous ben moi pour l instant nickel sur ebay c est vrai qu ils faut consulter les notations des vendeurs mais dans l ensemble c est tout bon
je vient juste de faire mon premier achat sur les etats unis et j avoue que je balise un peu. ca fait une semaine que le reglement est fait donc wait and see!
amicalement
philippe

ya avait pas dans la boite du sidewinder 1 un adaptateur jeu - USB ?
moi aussi j’en cherche un
apparement, il se vendrait à montgallet un adaptateur de ce type, mais rien de sûr
et j’en ai besoin, ça me tue que mon sidewinder 1 soit bloqué à cause de cette connerie, surtout quand on connait sa qualité !!!

:wink:

ndiver

On m’en a prété un pour mon vieux SW FF pro 1 en port jeu. L’adaptateur sur port USB n’a jamais permis de faire fonctionner le joy. :smiling_imp:

Normal

Je l’ai déjà signalé dans divers post

Le FFB 1 doit etre branché DIRECTEMENT sur la prise jeu 15 broches

Sinon pas de retour de force!!! :frowning:

C’est d’ailleurs bien mentionné dans le mode d’emploi :open_mouth:

Pour Buxthéo et Ndiver Je pense qu’on doit encore

pouvoir trouver pour quelques Euros une carte 2 ports jeu en PCI

ça peut valoir le coup ,moi j’utilise toujours mon FF1 et j’en suis super

content :smiley: :smiley:

A+