Avis C172 Carenado

Bonjour,

Je cherche des avis sur le Cessna 172 de Carenado. Que pensez vous de cet avion :question: Je compte l’acheter :slight_smile:

Merci d’avance zen_=)

PS: Ai je posté au bon endroit :question:

Il est très beau graphiquement, mais le modèle de vol est pas terrible, terrible. Après, pour ce prix…

Je n’ai jamais volé dans un Cessna donc je ne peux pas comparer :neutral_face:
D’autre avis :question: :slight_smile:

Salut,

Pour FsX
je te conseillerais plutôt celui tout nouveau de A2A.
C’est un vrai trainer avec plein de possiblités exceptionnelles et uniques sur FsX.

Si c’est pour Fs9, ne fais pas de frais. Tu vas sur le site RealAir et tu récupères leur Cessna 172 gratuit.
Pour ses qualités de vol etc… Puis tu récupères le 152 de Fravin aussi gratuit et tu es équipé au poil à coût zéro.:slight_smile:

Chez Carenado, le 172 est le même ou presque que celui de Microsoft( que tu peux moder d’ailleurs avec un moteur plus puissant, une avionique de pointe etc…) juste avec un peu de candy en plus. Pas très captivant.

A +++++

Quel C172 de Carenado ? Celui pour FS2004, FSX ou X-Plane ? Les différences sur ce dernier sont très importantes au niveau du modèle de vol.

hel)=

J’ai été tenté de l’acheter je ne pouvais pas résister! :stuck_out_tongue:
Merci des réponses. Et c’est bien celui pour fs9 :wink:

Bonsoir,

Où se trouve le bouton qui permet d’allumer ou éteindre les lumières du cockpit :question: zen_=)

Il y a un bouton au plafond pour éclairer toute la cabine. Pour la luminosité des instruments et radios, il y a une double molette sous la réchauffe carbu.

hel)=

As tu des screens où l’on voit ces boutons car je ne peux pas me rendre sur Fs aujourd’hui :question: :neutral_face:

Bonjour
Après vérifications sur le Cessna dans fs, je n’ai rien trouvé pas de bouton sous le carburateur ou sur le plafond :confused:

http://www.youtube.com/watch?v=IP2PIjqf-Wc

A 00:27 :wink:

Merci pour la vidéo! Mais je ne peux pas l’actionner… :confused:

Carenado ! :mrgreen:

Sinon, les bonnes vieilles combinaisons des touches “L” ; “MAJ+L” ; “CTRL+L”

Merci!
Carenado :question:

Bin, Carenado c’est bô mais pas toujours au point question finesse des systèmes et du modèle de vol.

Bref, voilà quoi.

Carenado ! :mrgreen: [/quote]

Dans ce cas alors, le problème vient des versions pour FS. Sur X-Plane, pas de soucis:

Ces éléments ne sont vraiment pas actifs chez toi ? :open_mouth:

J’ai comme toi la molette sous le réchauffage carburateur, mais quand je clique dessus rien ne se passe :confused:

Chez moi c’est un “3D manipulator”. Il faut maintenir le bouton de la souris enfoncé et bouger la souris jusqu’à la luminosité désirée. La molette intérieure c’est pour les radios, la molette extérieure, c’est pour tous les autres instruments.

Au plafond c’est juste un bouton on/off. Un clic est suffisant.

Quand je passe la souris sur la molette, ma souris ne changé pas de forme. Je veux dire qu’elle ne devient pas une petite mais comme sur les autres boutons du VC. Er j’ai regardé sur le plafond, rien non plus :unamused: