Avis aux amateurs

Hello,
Si au cas pour les intéressés, il y a un B25 stationné à LSGS.
Vous pouvez le voir si vous suivez le Téléjournal sur SSR1 de ce soir. :wink:

C’est dommage c’est bien trop loin pour moi , sinon c’eut été avec plaisir…un de mes 3 avions préférés!

Si quelqu’un peut prendre une photo ou connait son immatriculation, suis preneur. merciiiiiiiiiiiiii :smiley: :smiley:

Salut Teacher,
Regarde le journal sur la TSR1 ce soir et tu auras tous les détails. Pour info, CHF. 4000.-- l’heure de vol…et en plus réservé aux membres du jet aviations Flight simulateur. :wink:

…Je crois avoir entendu que notre Chef et ami Jean, voulait offrir à tous les membres du site une heure de vol à bord du B-25… :laughing: :laughing:
Je sais pas si c’est pas une blague ???
Enfin, on peut bien réver… :unamused: cn)=
John

non non, c’est pas une blague. Rendez-vous ce soir à 22h30 sur le paking de LSGS. Baptème en B25 gratuit organisé par Jean.

Merci Jean. 8) 8) 8)

Hello

Pour plus d’info sur le Jet Alpine Fighter Club (heureux propriétaires):
http://www.jaf.ch/
Pour visualiser le TJ de la TSR: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=100000

Voilà la bête…mignone la machine, non?
Si il y a un talentueux repeinteur pour la version free du Mitchel MkIII de RCS Panels, il sera béni lui et sa famille sur mille ans!!!

[quote=“Azulseco”]non non, c’est pas une blague. Rendez-vous ce soir à 22h30 sur le paking de LSGS. Baptème en B25 gratuit organisé par Jean.

Merci Jean. 8) 8) 8)[/quote]

1. :confused: :confused: :confused: :confused:

Comme vous le savez peut être il existe 2 superbes B-25 pour FS: le free de Roy Chaffin (RCS) et le pay de MAAM. Pour info ce sont les meêms avions, puisque Roy est le concepteur des deux appareils: il faisait partie de l’équipe MAAM avant séparation pour brouille entre eux…etc

Pour ceux qui ont le MAAM il y a une livrée très très proche de la phot: c’est le “Mimi”…une de mes deux livrées favorite avec le Tokyo Rose.

Mais qui sait, peut être un détenteur du modèle RPS fera t-il un effort?? looooooooooool

hi !! teacher t’es de Breloux La Crèche ? "je suis été au collège " à Champ Cornu mais il y a …houuuuuuuu (non pas du temps des loups) mais dans les années 55 et ton père était peut-être pas né !!

Je suis arrivé à la Crèche il y a deux ans, je suis un pur produit Gersois (Condom, ça te dit quelque chose??) qui a transité par quelques belles régions. Quant à mon père, en 55, il avait 7 ans!! :wink: :wink: :laughing:

exilé que tu es et d’une belle région ! Condom ça me dit quelque chose effectivement mais je n’en dirai pas plus sinon Cazal va encore dire que les arpètes sont des obsedés sexuels !! :open_mouth: ( Champ cornu : je ne sais pas si le lieu-dit au dessus de La Crèche est encore connu, à moins que le collège y soit encore ?)