Avions fictifs

FS9 , photos non retouchees .
une verion modernisee du design du grumman albatross par stratojet

mig 31 firefox avec clint eastwood au commandes par owen smoot

focke wulf TA283de steve robinson

heinkel P1079b avec superbes textures reflectives ( qui rendent tres mal en photos ) de steve robinson aussi

VJPL next

et pour les fans star wars , tous les modeles et l’add-on scenerie par tim “piglet” conrad

Tout ce que j’aime pas

FS perd son charme avec ces modèles , Ca me fait penser aux gens qui jouent a FS , Juste pour le fun !!! ( casse avion , ne savent rien , etc … )
[size=150] VIVE la Libertée d’expression [/size] :wink: :wink:

Et merci pour ce partage !! :cry:

PS : j’èpère que Boeing & Airbus dans 20ans ne vont pas dévelloper des avions tel que ceux-ci :smiling_imp:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Certains avions sont quand même assez moches… :laughing: :laughing: :laughing:

Merci pour ces avions hors du commun ! :wink:

:laughing:

C’est vrai qu’ils sont pas très beau !!! :laughing:
Merci quand même pour ces screens ! :wink:

PS: Lucas5 je suis entiérement d’accord avec toi ! J’espère que Boeing et Airbus ne vont pas créer ces … ideuseries !!! :laughing:

@++++++ :wink: :wink:

Ah , oui , mon Cousin y Joue , Il à 3 ans et 5 jours

Il utilise ILS , Le VOR / DME , enfin les Radials etc …

, Mais bon , j’ai pas trop le temp de t’expliqué Teacher ,
J’ai pas que ça à faire tout de meme , j’ai d’autres passions ,
et surtout je ne fait pas partis des Laxistes ;

Ouf ,
:laughing: :laughing:

personellement , il ne me deplairait pas trop de voir le heinkel P1079b etre construit et voler dans la realite , etant fan d’ailes volantes pures comme les avions des freres horten ou de northrop ( le N9M de tim conrad est absolument superbe ) .
FS est un simulateur de vol oui , mais c’est aussi un progamme qui permet de faire marcher son imagination aussi . ca peut pas faire mal de passer a quelque chose d’un peu plus fantaiste entre deux holding paterns .
ca me fait un peu penser au monde des maquettes , et plus particulierement a certains modeles faits par ITALERI/testor ( F-19 , Mig-37B ferret E ) , monogram ( F-19 ) ou bien tout ceux qui ont fait un F117 , B2 , flanker ou kamov hokum avec juste une ou deux mauvaises photos et beaucoup d’imagination , qui a l’epoque etaient vu comme de la m… juaste parce qu’ils etaient des avions qui n’existaient pas ( F19/Mig37 ) ou bien , pas exactement sous cette forme ( hokum ) .
le monde FS est un univers virtuel plus ou moins realiste , et personellement , bien que je respecte ceux qui veulent le garder aussi realiste que possible et que j’adore le realisme aussi , de temps en temps , un petit “what if?” aux commandes d’un avion fictif peut etre tres fun .
en parlant un peu lus tot du “Mig37B ferret E” d’italeri , kazunori ito vien juste d’en faire un tres joli sur FS2002/2004 meme si le cockpit n’est pas ce qu’il y a de plus exceptionel . j’ais toujours adore le design . a decouvrir .