AviaSim.ch est de retour!

Vous avez bien lu !

Après quelques dizaines d’heures de travail et surtout un grand soutien de Spykee, sans qui j’aurais probablement tout abandonné…, le site est officiellement ouvert à toute la communauté de Flight Simulator et à tous les passionnés d’aviation.

Le site est pour le moment en phase de rôdage et cette situation va durer pendant environ 1 mois.

Profitez de relire les articles (tous déjà paru sur l’ancien site) qui apparaîtront ces prochains jours.

Visitez aussi les toutes nouvelles galeries photos et profitez de la fonction diaporama.

Il est possible que quelques erreurs subsitent, donc n’hésitez pas à me les communiquer.

Bonne visite et Bonne Année 2005 à vous tous et vos Familles !

Pour visiter le site : aviasim.ch

Fredo

Merci Tuxfredo
Très jolie site
Oui c’est vraiment bien et merci de nous informer :smiley:
Et Bonne Année à l’équipe de aviasim.ch

Hello Tuxfredo,

très bonne nouvelle et bravo_)= pour cette nouvelle mise en page.

Je me réjouis toutefois de retrouver des images dans la rubrique des téléchargements.

A+
André

En voilà une bonnne nouvelle; ton site nous manquait vraiment !
Bonne année 2005 à aviasim.ch

Merci Tuxfredo pour l’info et bravo pour le retour !!

Hello Fredo

Merci pour l’info , j’y vais faire le tour :wink: :wink:
ba)=

Salut à tous !

Merci pour vos commentaires et vos voeux.

A bientôt

Fredo

Sympa, on attend avec ardeur de pouvoir s’inscrire.

de beaux avions “Lynn et Bill Lyons” par exemple mais que l’on peux telecharger ou ???

St clou et bonne fêtes de fin d’année a tous

Salut !

La plupart des perles sont disponibles sur les grands sites. Je donne les noms de fichiers pour faciliter vos recherches

simviation.com

Bonne Année à tous !

Fredo

St Clou Tuxfredo, simviation etait le seul site que je n’avais pas consulté et il est la.
Merci a toi et bonne année