Avertissement...à qui de droit!

Cher pilote, cher simmer,

nous te remercions de charger, essayer, tester, utiliser les scènes free que nous faisons. merci donc.

MAIS (car il y a toujours un MAIS), l’équipe NormanSim N’EST PAS l’auteur des scènes LFMC ou Nikaya, N’EST donc PAS responsable des soucis que tu as rencontré lorsque tu as installé ces scènes ([size=200]as-tu bien lu les fichiers Lisez-moi?[/size]), et, DONC, CE N’EST PAS LA PEINE de nous laisser des messages en nous demandant comment résoudre des problèmes techniques d’installation des scènes des amis créateurs!!

PS: Merci pour notre secrétaire (ma pomme) qui est débordé et ne répondra désormais plus à ce type de messages.

PS-bis: p*****, ça fait du bien!

Cool Teacher, les problemes cardiovasculaires te guettent et les emmerd… n’en valent pas le coup.

@+

Bonsoir,

Je me disais aussi, pour avoir une qualité aussi haute, ce n’est pas possible que ce soit Phil et sa bande qui puissent les faire :exclamation: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Eh oui, l’idéal serait d’obliger les gens à lire le “readme” mais ça c’est donner du maïs au cochon :exclamation:
Enfin Phil, toi qui voulait devenir célèbre, tu en as les retombées ! Fais moi penser à te mettre dans mes futurs réalisations dans le “readme” en cas de problèmes … :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
A + Steph … ton ami :exclamation: 8)

:smiley: :smiley: Hello Teacher,
Je comprend :wink: J’ai connu ça pour autre chose !!!
A++++
Jean-Claude

Pour reprendre ce que disait blgst, donc, tu veux bien t’occuper de TOUS les problèmes rencontrés par l’installation des scènes. ça c’est sympa.

Aïe, non, pas sur la tête :laughing:

PS: Y a pas de dauphins dan sla scène de St Barth, pourtant, à la télé, j’ai vu des dauphins,tu pourrais pas t’en occuper…

Bonbon, je sors…

Bonjour :smiley:
azulseco,
recopie mille fois tu veux bien t’occuper de TOUS les problèmes et non pas

bon comme je suis bon prince, je vais croire que tes petits doigts ont glissé…
mais comme j’ai un doute, tu remontes et bis repetita, un gaillac au frais puis 2 et plus et après on fait une dictée:P
a+ :wink:

Arf, qu’elle horreur. Je crois que je vais le corriger… :unamused:

Et si en plus je dois corriger les fautes d’orthographe…mouarf :wink: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Si on commence a parler des fautes d’orthographe sur les forums en général on est pas sorti de l’auberge. Le francais fou le camp les enfants !!

FouT le camp :laughing: .

Pourquoi tout le monde veut sortir de l’auberge ??

Bon, pour mes dauphins ??

Vou navet ka haie crire kom moa é yora pa deux fotes ( j’ai mis un S parce qu’il y en a deux) d’ortograf !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: