Avec quoi volez-vous?

Hello :smiley:
Voilà, je voulais avoir un petit résumé pour chacun des logiciels que vous utilisez pour voler afin de me faire une idée. Je parle de logiciels et addons et pas de matériel… Pour ma part c’est léger :blush: :

• FSX + SP1
  • Les Antilles françaises

Bonjour Jeremie

FSX + SP1

et quelques addons pris sur

walhalla.mine.nu/fsx.php

j’essaie puis j’enlève, pays par pays
jamais de photo reals.

les landclass et mesh

andre

plus bien sur Fs Moving Map bien entendu (2 écrans)

plus fsdiscover

Moi FSX + SP1
je test le logiciel pour le porte avion de Neptuneman
tu veux les avions aussi? Et des liens?

ouais ca serait pas une mauvaise idée de donner les liens lorsqu’il s’agit de freeware. Oui les avions aussi, tout ce qui permet d’embellir votre fs :smiley:

hello
fsX+sp1+sp2 acceleration + quelques scenes de france vfr + des scenes freeware france et étrangeres
amicalement
philippe

Merci philippe. Personne d’autres ?

fsX+sp1 quelques scènes et avions freeware, et pas mal de temps à bidouiller, à adapter fsx à mes vols, mon pays, ma région :slight_smile:

Je me lance :smiley: :smiley: :smiley:

Pour ma part FS9 customisé à donf.

Ma machine (signature) ne me permet pas d’exploiter FSX aussi biien que FS9. Et il y a tellement de beaux add-ons pour FS9 que…

J’ai FSX (Put… C…g ça prand de la place) et je me demande si je vais pas le virer tant que j’ai pas une bonne machine … enfin une machine que l’accepte.

Passer de 35 à 14 FPS (même avec le SP1), c’est dur. Et tous les avions géniaux pour FS2004 (A36 - B58 Dreamfleet avec gauges RealityXp par ex.) n’existent pas encore.

Petite consolation … Occitania est sorti. OK, je garde FSX cn)=

Moi :

• FS9 version maxicustom :wink:

• FSX 1ère version ( version achetée aux US et incompatible avec SP1 :cry: ) + quelques add-ons

• Condor (ki fo pa nou réveiller… :laughing: )

J’ai aussi essayé X-Plane que j’ai trouvé trop peu convivial à mon gout et que j’ai revendu…

Tu ne peux même pas installer le Sp1 Us?? :open_mouth:
Perso,j’ai:
Fsx+Sp1;
France Vfr Paris Ile de France;
HelgolandX;
39 gigas d’avion.
Voilou.

Salut,
FSX+SP1
mes avions (les plus représentatifs, ceusses que j’use le plus souvent :laughing: ) :
Dash8, Tobago, Twin Otter,CTsw de Premaircraft
C150, C210 et DR221 de Fravin

Scènes :
OccitaniaX, Nantes, lm_France…
Ethiopie ( HAGN, HABD, HAMM, HALL, HAMK et d’autres) et quelques aérodromes africains de fsnabisso e.a.

Meshs:
France (optimisé FSX)
Corne de l’Afrique (optimisé pour FSX)
Madagascar (optimisé pour FSX)

Bons vols

moi j’ai FSX +SP1
35giga d’avion
Brussel mega airport

39 go d’avion :open_mouth:
Destroyer où as-tu acheté France Vfr Paris Ile de France et que peux tu m’en dire… Jhabitais sur paris avant et donc j’aimerais trouver une scene la représentant. J’en profite pour demander si Paris 2007 est sorti…

Je l’ai acheté à la Fnac,MicroApplication se charge de la distribution de France Vfr :wink: C’est sympa mais gourmand en ressources et nécessite une config de la mort pour être bien net :open_mouth:
Un conseil,attend ça,sortie le 20 décembre:
simw.com/index.cfm?fuseactio … s&pid=1867
:wink:
Ps:France Vfr c’est cool,mais la réso est moins élevée que chez le futur bébé d’Aérosoft,et c’est pas très net,même sur ma configue de la mort qui tue :open_mouth:
:laughing:
Et la scène d’Aérosoft est moins chère.La différence de réso donne:
France Vfr:4.8 m/pixel;
Aérosoft: 50 cm/pixel! :open_mouth:

[quote=“jeremie53”]39 go d’avion :open_mouth:
Destroyer où as-tu acheté France Vfr Paris Ile de France et que peux tu m’en dire… Jhabitais sur paris avant et donc j’aimerais trouver une scene la représentant. J’en profite pour demander si Paris 2007 est sorti…[/quote]

A défaut de trouver à Rome la version DVD vendu par Micro Application, c’est dispo en téléchagement sur le site des créateurs (France VFR) ICI :

francevfr.com/scenes.htm

Pour Paris 2007, je ne vois toujours rien sur le site d’Aerosoft …

A+

[quote=“Guillaume2”]Ma machine (…) ne me permet pas d’exploiter FSX aussi biien que FS9. [/quote] Aucune machine ne le permet. À machine égale, FS9 tournera mieux que FSX quelle que soit la machine… :wink:

[quote=“domifrance”]Pour Paris 2007, je ne vois toujours rien sur le site d’Aerosoft[/quote]Ben il semblerait que les gens d’Aerosoft ne soient pas au courant non plus d’un tel projet. Les rumeurs disent même que… :blush:
Brèfle, il semble que vous puissiez attendre encore un petit moment.

Merci pour le lien destroyer. Paris 2007 est vraiment un beau produit :open_mouth: espérons qu’il ne va pas bouffer toutes les ressources. Par contre je ne sais pas s’il inclut orly et Roissy…

FSX+SP1+TilePROXY

Sinon FS9 avec un nombre foufoufou d’addons.

Fsx+SP1+acceleration pack+textures fs eatrh tile (paris,alger,marseille,new york,mais sans 3d grrrrrrrrrrrrr!)

[quote=“solon”]FSX+SP1+TilePROXY

Sinon FS9 avec un nombre foufoufou d’addons.[/quote]

Euh … Pourquoi pas Tileproxy aussi avec FS9 ???

Simple curiosité :smiley: