Avant-première

Mesdames, Messieurs,

voici un avant-goût de ce qui sera mon premier cadeau solo envers la Communauté, donc… vous!

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à y voler que j’ai pris de plaisir à le réaliser. Il paraît que le bonheur est dans lepré! :wink:

Bons vols, passo badaïre, manquès pa la dralha!!

bonsoir
joli joli mais ou qu’il est donc???
tu as prévenu Jean pour le lien de téléchargement?
a+ et bravo :wink:

On s’occupe de tout :wink:

Bonjour,

C’est en France :question:

A + Steph :laughing:

Pile poil là!

Macarel de diou;
On vas pouvoir se ravitailler en magrets et foie gras directement chez le producteur sans passer par “la comtesse de la barrique”…
:laughing:

Au passage, je sais que la scène d’Auch de Patrick Castay fait partie du lot MP_LR de Moustache mais y a t-il un moyen de n’avoir que cette scène là sans le reste???

Pour le foie gras, chez moi, c’est comme l’armagnac, le floc et tout ce qui tourne autour de la cuisine: fait maison!

Bonjour,
Adresse complete s’il te plait pour la degustation :stuck_out_tongue: 8)
Notre ami Blackshadow est assi tres fine gueule, j’en sais quelque chose miam je salive encore…
Cheze azulseco pas mal non plus arffff ces gens du sud ouest quand même 8) 8)
a+ :wink:

Le tout a été envoyé à Jean qui s’occupe de mettre ça en ligne, Libertysim ayant l’exclusivité de la diffusion (je suis testeur du gang anti piratage lool). Patience donc, dès que ça sort en public, vous verrez ça sur la page d’accueil de Libertysim :wink:

En tout cas, les amateurs de foie gras, Floc et autres magrets te remercient et te félicitent. ça nous fait une petite étape gourmande avant d’aller finir la cave d’Opresco.

Pas mal, pal du tout. :smiley: :laughing:

Allez continue et que soit rapide !!! :frowning: :stuck_out_tongue: :smiling_imp: :imp: :smiley:

Bonjour à tous…

Qu’est-ce qu’il va mettre en ligne Jean ? Le foie gras,le magret,le confit de canard,le cassoulet et les bouteilles pour boire avec ?
j’achète !