Avancement du projet FsUwarn

Bonjour à tous,
Comme vous l’avez peut-être vu dans un post antérieur. Je développe actuellement un logiciel, FsUwarn, qui surveille votre avion en continu et le protège contre les imprévus en cas d’absence de votre part (mise en pause auto ou avertissements sonores et visuels).
Le développement de la première version publique est presque achevé et nous recherchons donc quatre personnes pour assumer le rôle de bêta-testeur afin de déceler en avant-première les bugs et éventuellement apporter des suggestions. Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez en savoir plus rendez vous ici avant le 27 juin 2014 : http://www.fs-utilities.com/index.php/fr/forum/annonces-officielles/45-nous-recherchons-des-beta-testeurs. En guise de récompense, ces bêta-testeurs se verront offrir une version complète du logiciel. Notez que nous avons surtout besoin de testeurs P3D.

Si vous ne connaissez pas encore le principe de FsUwarn vous pouvez vous rendre sur la page de description du produit ICI.

Vous pouvez bien sûr laisser une réponse si vous avez des remarques ou des questions :slight_smile:

Cordialement,

Louis, Fondateur de Fs-Utilities

Si vous manquez de bêta-testeurs en dernière minute, envoie moi un message privé :smiley: Parce que je ne représente pas le candidat ‘‘idéal’’ ( je n’ai que FSX + Accélération ) mais si besoin est, je me ferai un plaisir de vous aider zen_=)

Salut,
Merci pour ton dévouement. :slight_smile: Je te MP alors si besoin.