Aux amateurs de grandes plumes, et aux autres, évidemment

Bonsoir, :smiley:

Je me suis bien amusé à réaliser ma première vidéo, je vous la propose ici : http://video.fs2004video.net/?id=1645

Elle résume comme j’ai pu, un vol dans les Alpes…un peu à la façon d’un écrivain vélivole nommé Michel Bouet, qu’il m’est arrivé de croiser sur le terrain. Il a entre autre écrit un livre: " Sur les ailes du temps " aux éditions Gamma. Il y raconte son parcours de pilote, et de philosophe…
Si vous trouvez ce livre au détour d’une librairie, je vous conseille de vous le procurer, il vous procurera de nombreuses heures de plaisir calme…
Ce pilote est décédé, hélas, il y a environ 12 ans, lors d’une collision avec un avion militaire près de Dijon…
Mon modeste travail est une sorte d’hommage… :smiley:
Bon film, et s’il y a des commentaires, je suis preneur,…surtout s’il sont agréables
Amitiés, hel)= hel)=
Excusez-moi pour le manque d 'accents des textes du clip, mais la police de caractères que j’ai utilisé n’en possède pas … :confused:
PS: La vidéo est très compressée, il vaut mieux la regarder, hélas, pas trop agrandie… :wink:

PPS: J’entends une ou deux réflexions… Oui, je vois très très bien au coucher du soleil… :smiley:

que te dire… c est vraiement trop beau et tres poétique
merci
amicalement
philippe

:smiley: EYAH ! EYAH ! EYEH ! Dieu, que c’est beau !!! (Daniel Balavoine…)
Bravo ! Cirrus ! Chapeau :wink: :wink:

A++

Un nouveau standard…du jamais vu…la toute grande classe, BRAVO Monsieur cirrus.

Magnifique : j’en reste sans voix ! :neutral_face:
Et si MOI, je reste sans voix… c’est tout dire :laughing:
Enfin, du planeur ! mais avec ‘Cirrus’ comme pseudo, fallait s’y attendre un jour.
Bizarre comme les goûts se rejoignent : je me fais quelquefois un petit vol vers Luchon en ASW28, en écoutant Enya…
je m’attendais plutôt à ‘Calm Winds’ : c’est pour une prochaine fois, je suppose ?
(Non, ce n’est pas une allusion, c’est carrément une incitation à la récidive ! :laughing: )
8)

c’est vrai qu’il volait à Rennes Michel Bouet
il était tres gentil
il a disparu dans une collision avec un Fouga Magister

:smiley:

Merci pour vos sympathiques commentaires…cela fait toujours plaisir 8)
hel)=

SuperMegaCool, on pleurerait presque tellement c’est bôôô, et remarquable ces passes.
J’aimerais que tu nous eclaires en ce qui concerne ces vues fixesou on te vois passer tel un oiseau sielncieux et Magestueux.

Encore Bravo et merci

j’amène ca au boulot demain qu’on regale entre potes encore un fois.

@+

sans m’en rendre compte, en regardant cette magnifique video, mes bras se sont mis a l’horizontale et ils se sont allongés, allongés …

:smiley:
Bonsoir,

Je mets une nouvelle adresse, c’est un fichier moins compressé :wink:
http://video.fs2004video.net/?id=1645 .

Pour les captures vidéo, c’est active caméra qui permet ces effets…
Amitiés, hel)=