Autre petit cadeau, mais pas prêt pour noël...désolé!

Salut à tous
Pas prêt pour noël, certes…mais ça vaut le coup d’attendre! Une coopération italo-monégasque-française ! 2 Breguet-AMD Atlantic et Atlantique. L’Atlantic est quasiment fini, reste beaucoup de travail sur l’Atlantique 2 et des détails.
Encore quelques semaines de patience !
Modéle et textures principales de Massimo Taccoli.
Panel ultra-réaliste de Jean-Pierre Langer
Textures annexes de votre serviteur (!)
Images de la version Beta1:

APlus
Marc

Très beau,

il va falloir agrandir les hangars,pour pouvoir mettre toutes ces merveilles.

Bon courage et merci d’avance.

Salut a toutis

Marc, cest gagné si tu voulais nous faire baver d’avance!
ces Atlantic sont prometeurs, Merci d’avance
pour les étrennes du nouvel AN :stuck_out_tongue:

Bonsoir! :smiley:

… rentrant d’un aller-retour sur Paris, je tombe … sans me faire mal … sur ces dernières nouvelles … :unamused:
Que du plaisir à venir pour cet ATLANTIQUE … qui a une histoire que peu connaisse … Il faudra que je vous la raconte ! :laughing:

Bon courage pour la fin … c’est généralement le moment où l’on “flipe” le plus ayant peur de … certains impondérables ! :open_mouth:

Merci pour ce taxi que j’ai eu l’occasion d’apprécier !
Très cordialement et bon courage pour la fin ! :wink:
A+
Charlie

Salut à tous
Merci Charlie pour tes encouragements. En fait, le gros du travail est pour le modelisateur, en l’occurence Massimo Taccoli et le panel, ici JP Langer, les textures ne sont qu’une formalité (ou presque)!
Le probléme c’est aussi d’avoir un modéle de vol cohérent…alors Charlie, si tu as un pilote (ou ex-) d’Atlantic dans tes relations, n’hesite pas à me mettre en contact !!
Amitiés
Marc
Voici le site de Massimo, qui a plusieurs creations pour FS à son actif:
http://www.maxtac.it/inglese/F_News_en.htm

Bonjour “cokin”, bonjour à tous ! :smiley:

… des coordonnées d’anciens pilotes de cet appareil ? Je les ai fréquenté trois fois en Nouvelle Calédonie, lors de missions entre l’Australie et la Nouvelle Guinée Papouasie … nous pistions un bateau d’ une organisation écologique mondialement connue … :unamused:

Alors, ces fameux camarades, que sont-ils devenus ? Manarf, je ne sais pas … Mais ayant passé pas mal d’heures à bord du taxi, si tu le souhaites, je peux essayer de me souvenir … car des missions dans ce genre d’oiseau, tu t’en souviens … avec des conditions de vol … accrobatiques pour filmer le R… W… number two, hé ! Stop GOLF … J’allais lâcher le nom ! :blush:

Bon courage pour la fin ! :wink:
Amitiés.
A+ Charlie

bonjour à tous,

effectivement, ça vaut le coup d’attendre… :wink:

prends ton temps, Marc, et bon courage