Autogen F

Bonjour,

Peut-on par exclusion et compilation d’un bgl avec : labomesh ou
gound2k4 exclure sur la scène ou l’on travaille :

Supprimer l’autogen en totalité ou en 10,20 30% par exemple.

Car j’ai vu qu’on peut exclure : routes, riviéres lacs, mais je voudrais
exclure l’autogen des : arbres, maisons .

(Attention je ne parle pas de régler l’autogen par l’interface fs9) !! :smiley:
car là il n’y a pas de soucis for me.

Merçiiiiiiiiiiii :smiley:

Salut Chris,

Je viens de trouver une adresse :
microsoft.com/games/flightsi … sp#autogen

Pour télécharger le fichier SDK de l’Autogen de FS2004.
Il contient un programme Annotator.exe qui permet de gérer l’autogen de FS2004 !!! :smiley:

Bisous

Bravooooooooooooo p’tit frère !!! :smiley: :astonished:

çà semble effectivement être celà, je télécharge. le seul probléme c’est
que tous les Sdk sont en anglais !!! comme d’habitude

:smiling_imp: :imp: :angry: :stuck_out_tongue:
nous ne sommes ques des petites billes de M… pour les amerloque !! :stuck_out_tongue: :smiling_imp: :imp:

Oui mais non…

A moins que tu ne veuille( supprimer l’autogen partout dans le monde ou se trouve la texture en modifiant son fichier AGN.

Le meilleur moyen est un fichier d’exclude sous n’importe qelle forme (sasm, xml)

A+ :wink:

Salut Moustache,

Sais-tu comment faire un exclude en XML ???

Ouaip Jacky!

Par exemple:
[b]<?xml version="1.0"?>

[/b]

Avec bglcomp.exe, no pb!! :smiley:

A+ :wink:

super, tout gentil tout beau !!!

MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salut Moustache,

Merci ! :smiley:
Sympa d’avoir mis un exemple ! :stuck_out_tongue:
C’est simple et clair (j’aime bien le XML, je l’utilise de plus en plus dans mes programmes 8) ).

A+

Yes 8)

Pour completer un peu.

Il faut le sdk bglcomp pour compiler et avoir accés à la librairie en XLS et bglcomp.xsd pour les options.

Le mieux est de posseder un outil pour le xml comme XML Spy qui va chercher ces fichiers et donne un accés direct aux options.

Voilou! :smiley:

A+ :wink:

Clair ! Merci !