Austria pro, arnaque du mois?

Bonjour à tous,

J’ai lu sur le forum de Francesim tout un post concernant austria professionel . Vu le nom très proche de switzerland pro et l’éloge fait dans le dernier microsim, je pensais vraiment que c’était un très bon addon. Et je vois que beaucoup, Moustache en tête, pointent du doigt ce produit.

Blackshadow m’avait mis en garde et cela s’avère exact au vu du nombre de mécontents.

Est-ce que certains d’entre vous ont écrit ou compte écrire à la rédaction de micro-sim pour leur signaler que l’article sur austria pro est douteux. Surtout que ce sont eux qui ont fait le rapprochement et la comparaison avec switzerland ?

Cédric

PS : ce post est une mise en garde, pour ceux qui ne connaissent pas encore cet addon

Salut Cédric,

Tu sais écrire à microsim reviendrait à un problème rencontré sur francesim il y a presque 2 ans avec le produit A320 PIC et une scène de wilco dont je ne me rappels plus le nom.
La cause:
L’éloge de ces 2 add-on dans leur revue et une fluidité presque nulle sur nos machines.
Microsim à reçus des plaintes et des avis mais l’argent avant tout, ce que je comprends aussi.
Les partenaires avant tout, c’est la loi du marché. :confused:
Mais je ne voudrais pas soulever une polémique qui à demander beaucoup d’énergie sur francesim.

Oui tu as raison, je pensais à cela car souvent ils présentent en début de magazine des courriers de lecteurs. Donc parfois un mea culpa peut être possible, maintenant… il y a des lois du marché qui me dépassent…

Mais pour le coup, je trouve qu’ils y ont été un peu fort. Surtout en le comparant à flylogic Switzerland. Tu avais complètement raison. Si l’article avait eu un ton plus modeste je pense qu’il n’y aurait pas eu de soucis.

Mais bon ça ne m’empêchera pas de consulter et d’acheter le prochain micro sim.

:wink:

Cédric