Aurais je une mauvaise vue?

Bonsoir :smiley: Ô communauté
je vole tranquille un pastaga dans une main quand soudain;;;;l’effet pastaga :unamused: :unamused: :unamused:

ma tête de phare est séparée du tronc!!! pas vu de guillotine pourtant
serais je le seul dans ce cas :question:
Sete , le port vous semble t il correct :question:

pour tous ceux qui n’ont pas croisé un pastaga dois je faire des modifs ou non? A priori cela paraît normal, alors les natifs du coin et les autres, retirez mes doutes.
merci a+ :wink:

Effet “pastaga”…my foot ! (mon cul in french!)

Arrête de fumer ta moquette et mets-toi au lait de bique pour voir !
Une petite capture en plein jour…on verrait déjà mieux comment se présente ton Sète.
Pour le phare je n’ai pas ça chez moi!
Peut-être,quand tu seras désintoxiqué,pourras-tu envisager une réinstallation complète de MP-LR? hein ?

Bon courage!

Bonjour forum ! PDF, Pastaga et tous les autres ! :smiley:

Heu, une suggestion pour le cas PDF :

As tu essayé avec un “Jet vin de sète” ?.. :unamused:

Désolé, c’est pas Sète, çà. On dirait plutôt Marseille, surtout à cette latitude. Un Marseille bizarre d’ailleurs, comme si les modifs de découpage des côtes étaient mal appliquées.

Comme le suggère Pastaga, il faudrait envisager de réinstaller tout le bazar, ou au moins de vérifier avec l’aide des read.me ce qui va pas.

Si ça peut aider !!!

Sète ou pas Sète…that is the question
Hips!

Ah! voilà un “Sète” qu’il est beau.
En plus, ses coordonnées (E3°) sont bonnes.

(PDF est vers E5°19’, ce qui correspond à Marseille)

Mon pauvre PDF, tu viens de réunir deux alcooliques euh deux acolites qui quand ils postent de concert ne laissent pas de chance à l’ennemi. J’ai bien peur qu’ils aient raison.

PS Mon père pour le “my foot”, tu iras te confesser. Je pense que ton confeseur t’ordonnera de dire dix Ave Francina pour ta pénitence. :laughing:

—>Miraud

Monsieur le Premier Chinistre,

Voui,je fais amende honorable et conçois que l’expression “my foot” d’origine étrangère vous ait choqué tant soit peu!
Je la retire donc virtuellement volontiers de mon post et la remplace par la suivante qui reste bien française celle-ci:
…Effet Pastaga Mon oeil ! en français châtié (mon Cul en langage vulgaire !)

N’est ce pas dans Hamlet que l’on peut lire: And my foot ?c’est du poulet ?

Espérant avoir comblé votre attente je vous prie d’agréer l’assurance de ma considération distinguée…poil au nez!

bonsoir :smiley:
amis des poêtes et théatreux, mon plantage de fin.
acte II scene 3
messieurs en visionnant cette cote française détruite par le barbare que je suis, VOTRE AIDE!!! En plus je me trompe en qualifiant Marseille de Sete, on aura tout vu :smiling_imp:
que dois je virer de chez notre ami Olivier ds son répertoire scenery de FRP 2004 car je pense que cela passe par là…
visionnage s’i vous plaît
toc
toc
toc
rideau :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused:

mainteant ca se gâte

vu le désastre,
j’ai la scene Jean louis Vau se Marseille aps la gmax
je pense qu’il ya aussi des bgl dans scenry eurw qui n’ont peut etre pas ete virés
merci de vos lumieres
a+
PDF tailleur de côtes malgré lui :open_mouth:
:wink:

bonjour :smiley:
210 lecteurs et pas d’aide :exclamation: :question: :question: :exclamation: :question: :confused: :open_mouth:
mais que se passe t il donc ici??? :bulb: :bulb:
amis simmers que faites vous? tchin)= fum_)= dor_’(
a+ :wink:

Bin… les solutions vont peut-être pas te plaire… :blush:
J’ai connu des chateaux volants (à défaut d’être hantés) des côtes dédoublées pour ne pas dire très triplées, et je n’ai trouvé qu’une solution : TOUT VIRER !
Il faut dire qu’à force de rajouter des morceaux aux patches et des correctifs aux add ons, je ne savais plus où j’en étais :cry:
La dernière version de MP-LR me donne vraiment toute satisfaction, et l’installation est devenu un modèle du genre : si un jour Moustache écrit ses mémoires, je lui propose de titrer “Scenery pour les nuls” :smiley:
Donc, pour moi : grand nettoyage, et installation de… (passez moi la boite à superlatifs)
Bon courage
8)

Môssieur PDF,

OldCrow a raison !
Il faut virer tout ce qui traîne du côté de Marseille!
Désactive les scènes qui jouxtent Marseille et vérifie que tu as bien installé les nouveaux bgl de FRP2004 :Marseille2002.bgl et Marseille2003.bgl
Fais une recherche de Marseille sur tes DD et vire tous les autres !
Je suppose bien entendu que tu as installé le PACA2004,le LC france std et opt !
Quand tu auras retrouvé un Marseille digne de ce nom remets tes scènes une à une pour voir l’ampleur des dégats.
Bon amusement!

Bonjour :smiley:
je propose echange de club de golf de pastaga contre mon fichier scenery remis a la norme pas le sus nommé :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: !
Au moins mes balles iront dans le trou et non dans la flotte… :smiling_imp:
sympa non??? :wink:
Plus sérieusement je vais m’attleler aux changements
je vous tiens au courant
a + :wink:

Au secours de PDF victime d’une galéjade !!!

Cher PDF,

Je ne vais pas te laisser mariner plus longtemps dans les eaux glauques du Port de Marseille!

Regarde ces 2 captures qui montrent à quel point les Marseillais ont abusé de toi en plaçant le pinceau de leur phare à 50 mètres au dessus de la lanterne !!!

Tu n’avais donc pas tout faux!!!

Que le coupable se désigne de lui-mème…il lui sera tout pardonné!
Je verrai bien quelquechose du côté d’un fx,non?

A priori le coupable serait le Marseille2002.bgl du nouveau FRP2004.
Pouvez-vous confirmer?

Peuchère!

Fais de beaux rèves,PDF!

ah l’effet pastaga, que du bon 8)
Maintenant les screens
j’ai viré tous les .bgl de frp 2004 relatifs a Marignagne et Marseille
de même pour Sete
selon moi et votre avis compte
Sete me semble maintenant ok
du coté de Marseille je seche on voit bien que les bateaux ont disparu mais il subsiste des bandes de terre la cause? votre aide
les shots :unamused: :unamused:

conclusion
Sete et la côte ce la me semble ok j’ai fait un aller retour seule la cote du coté de Marseille est doublée
ce serait quel bgl selon vous
au palisir cher amis dépanneurs :wink:

suite des pb :
a coté du TUBE AB

et en plus uniquement ici :question: :question: manque une texture :exclamation: laquelle :question:
conflit avec une scene d Oliveir Bochu? si oui quel fichier?
bientot un mp tout beau grace a vous?

bonsoir ,

essaie déjà d’enlever bochu’s villes .
rappelle toi tous les problèmes monégasques …

après évidemment , il y a la solution gousses d’ail et crucifix , mais à réserver en cas d’urgence extrême ou d’envie de balancer le pc par la fenêtre …

Bonsoir :smiley:
tu penses bien que j y ai pensé
alors les autres AU SECOURS!!!
je compte sur vous

suis :frowning: :cry:
personne pour me dire quel bgl ou landclass virer pour un belle cote?
je n ose y croire
il y en a bien un qui a la solution
allez les petits 8) :wink:

Regarde si dans les fichiers d’Olivier Bochu, tu n’aurais pas ses fchiers de Landclass. Si je me souviens bien ils avaient “LC-” dans leurs noms.
Au sud d’Istres (Le Tube), c’est la raffinerie de Berre de Bochu: elle est un peu simpliste question quais (j’croyais qu’il y avait des grues). Malhuereusement, je ne me rappelle plus les noms des bgl… puisque je les ai enlevé il y a longtemps.

A voir les quelques bandes de terre qui restent, çà doit venir des fichiers de Moustache à échanger dans “scenery/word”. L’ensemble va avec le landclass de Arnaud Clère + PACA-VFR.

PS: Je viens de retrouver le zip de FRP2004:
Les fichiers à supprimer devraient être dans un “Riviera-Landclass-scenery”. Ils ont dans leurs noms “xxxxxclass_VTP.bgl” ou “xxxxxclass_LWM.bgl” (xxxxx remplace içi le nom d’une ville (Cannes, Marseille, Monaco, Nice, Juan, Toulon, Antibes…)
Pour la raffinerie, c’est “fos.bgl”. Marignanne est à enlever aussi.