Aucun effet de soleil

(Victor) #1

Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Alors voilà, j’ai installé un ENB, je teste ça, je le trouve pas mal.
Bon , le problème c’est qu’aujourd’hui après redémarrage du PC, les journées sont trop sombres, en fait , je vois le soleil, mais aucun effet sur le sol ou autre ( vous allez comprendre avec la photo)

Je n’ai aucune idée d’où cela peut venir, j’ai tenter de supprimer les fichiers ajoutés provenant de l’ENB : un fichier suneffect.cfg ; enbseries.ini ; effect.txt ; enbpalette.bmp et d3d9.dll

J’ai restaurer les modifications venant de REX 4, mais rien n’y fait.
J’espère que vous m’apporterez une réponse (si possible autre que de réinstaller tout FSX)
Merci par avance de vos réponses
Amic’
Victor

salut,

à part une réparation depuis le DVD1,je ne vois pas ce que tu peux faire d’autre :exclamation:

(Victor) #3

bonsoir,
Merci de ta réponse, mais c’est vraiment la seule chose à faire?
J’ai tenté de supprimer les fichiers mais je me souviens avoir remplacé des fichiers par d’autres présent dans l’ENB (Et moi comme un c :imp: n, j’ai oublié d’en faire une sauvegarde.)
Peut-être que si j’arrive à obtenir les fichiers originaux, ça pourrai marcher, mais j’en sais rien.
Bon, je verrai demain
Amic’
Victor

Bonsoir
Je dis ça comme ça,mais il se peut qu’il y est eu confusion lors de l’activation de ton installation au niveau des textures,car ci tu n’avais pas les textures d’origines,certaines ne s’installent pas normalement.
Je ne sais pas s’il est possible de convertir FSX par défaut comme avec ORBX,mais effectivement,comme le dit olivier essaie de retrouver ces textures avec le DVD1.

Schtroumf

une réparation avec le DVD1 remettra les textures d’origines

(Victor) #6

Ok, merci pour vos reponses