Au sujet d'autres simus

…Dis moi Jean, est-il déconseillé de parler d’autres simus et de donner des indications, par exemple pour des simus de courses autos ou pour d’autres passionnés de trains, etc ?
Peut-être que, si tu es d’accord, il serait bien alors de faire une rubrique “Autres simus” je poste moi même sur notre forum ami, dans cette rubrique et j’aimerais bien le faire aussi sur notre forum de "Libertysim"
Qu’en penses-tu ?
Merci de ta reflexion à ce sujet. :wink:
Amicalement
John

Bonsoir John-Peter

Pour répondre à ta question, tu fais comme tu veux :wink:
Si tu as envie de parler d’autres simu, oui bien sur
Cependant il n’y a pas de rubrique spéciale pour ces autres simu, mais tu peux poster dans le forum des bavards

Tu peux aussi créer un sondage et demander aux autres membres si ils souhaitent une rubrique pour les autres simu, enfin tout est possible, mais on en a déjà discuté il y a quelques mois, et les membres n’étaient pas favorable pour avoir une autre rubrique

Repose toujours la question si tu en a vraiment envie, tu peux mettre un sondage quand tu poste un nouveau message :wink:

…Salut Jean
Merci pour ta réponse affirmative, je suis OK pour parler d’autres simus de temps en temps, quand au sondage je pense qu’il n’est pas necessaire d’en faire un, car les 90% des simmeurs de notre site sont surtout là pour FS et je pense que ce vote serait caduque dès le départ. Ce n’était simplement que pour cibler une rubrique bien précise que je t’avais fait cette proposition, car personnellement je ne vais jamais dans la rubrique “Forum des bavards” rien que le titre ne m’indique pas trop ce que je vais y trouver et je pense que c’est pareil pour les autres…
Merci encore Jean et à très bientôt, cependant rien n’empêche aux intéressés de donner leur avis, sur ce que j’avais proposé plus haut… :confused:
Bye
John

:smiley: Hello Tous deux,

Ca tombe bien, je viens de me payer le CD de LOMAC Lock-On Air Combat Simulator chez “Cash Converter” à Dijon pour la modique somme de…6,50 euro !!! J’aurais eu tort de m’en priver à ce prix :wink: d’autant que je louchais dessus depuis un certain temps, mais l’approche est complètement différente de FS9 ou les autres :unamused:

C’est plus FS, c’est de la “Formule 1” :smiley:
Par contre, je suis surpris de la fluidité par rapport à ce qu’on dit sur tous les forums concernant ce logiciel :bulb:

Alors, si quelqu’un de l’Equipe le possède, qu’il dise ce qu’il en pense…dans le forum des bavards, bien sûr !!! :laughing: :laughing:

Ah !! Je pratique aussi MSTrain Simulator avec un tas d’add ons autour.

Voili, voilou,
Commencez bien la semaine :smiley:
Amitiés
Jean-Claude