Au secours sauver moi,non d'un cessna!

Salut,

AU SECOURS fs 2004 veux pas demarrer *devient fou*  :imp:  :imp: grrrrr quand je met le cd et que je l'allume il ya la photo qui s'affiche mais rien de plus je ne peux pas aller plus loin aidez moi sniiiif

merci

Salut Avion !
Tu n’es pas le premier à qui ça arrive: libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=4073

:smiley:

non
moi le jeux ne mez dit pas qu’il aime ni sa ni sa il dit rien je lance le jeux,l’image s’affiche et plus rien il s’arrete de charger limage reste et aucune reaction

peut importe, la solution donnée plus bas dans le topic devrait résoudre ton problème

ok jevous tiendrez au courant mais beaucoup,merci pour tout :slight_smile:

jean suis convaincu 8)

arf j’ai reussit a l’aalumer mais les temps de chargement sont extremement long genre une minute de chargement au lieu de 3 segonde et sa bug tout le temsp donc c’est injouable …

tu n’as pas déjà appliqué l’astuce donnée sur le lien ci-dessus ?

[quote=“jean”]Restaure à une date antérieure

Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système / Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure

Tu choisi la date la plus proche et tu suis les consignes[/quote]

ben en faite :
en meme temps que j’ecriver le message,j’avait cliquer sur le simu,ensuite j’ai envoyer le message et tout et au bout de 10 minute il s’allume … 10 minute…bref je prend un avion d’assault (1 minute de chargement au lieu de 2-3) j’arrive sur la piste sa bug a mort il met 3 ans avant de realiser le mouvement que j’ai fait …

et moi sa a rien avoir c’et pas a cause fu fichier sound

Ca fait rien, restaure ton ordinateur, tu as certainement installé un truc ou je ne sais quoi qui te fait planter fs
Alors restaure ton ordinateur, si ça marche pas après ça, jean sais rien :laughing:

Ok je vais le faire mais je sent que l’aventure fs se termine ici pour moi :frowning:

si on installe et on désinstalle fs les avion telecharger partirons ?

parce que j’ai telecharger plein d’avion et c’ete a partir de la que sa a buger

j’avait telecharger plein de new avion hiere et ce matin sa commence a buger a mrot donc je pense que c’est sa

Sois pas pessimiste, et pourquoi donc ? restaurer son ordinateur ce n’est pas difficile

Si tu veux pas restaurer supprime les avions ou scènes que tu as installés récemment
Restaurer ton ordinateur, ça te permet de retrouver fs comme tu l’avais avant l’apparition de tous tes problèmes

comment on fait pour suprimer les avions ?

Comment tu les as installés ? tu fais la même chose à l’inverse :wink:
Installation automatique, donc certainement possible de les désinstaller automatiquement, “tous les programmes”, et recherche ton avion
Installation manuelle, tu fais la même chose à l’inverse, supprimer tous les dossiers et fichiers de ton avion ou scène, pour les scènes il te faut passer par la biblio de fs

pourquoi tu restaure pas ?