Au Secours ! Maverick a paumé une NEWS!

:blush: :blush: :blush: AU SECOURS !! J’AI PAUME une de vos NEWS pleur_)= pleur_)=

Bonsoir à Tous, Aidez moi SVP !!
D’aucun d’entre vous nous avait filé un lien SUPER dans un post que j’ai relevé dans: ou FS2004 - Vos NEWS - Vos SCREENS - Bref , je ne sais plus où ! (j’vous jure, j’ai rien bu…)
Ce lien envoyait sur un super site sur lequel il était possible de télécharger des Photos Superbes sur l’Aéronautique en général et l’Aviation en particulier… :bulb: :bulb: :bulb:

Comme indices, il y a des photos de “MITUCCI” des liens comme “ALPHA6"” je crois, un autre lien interne nommé “La LIGNE” grâce auquel hier soir je me suis fait “une voléée” d’écrans de démarrage pour FlightSimulator :laughing:
Voir dans cette rubrique, le 5ème ou 6ème POST !!!

Or, j’ai pour habitude de noter sur un carnet, les liens qui me paraissent remarquables, et le PIRE? c’est que je suis allé plusieurs fois sur ce lien dans la semaine, y compris hier soir, et là…c’est le trou noir :exclamation: :question:

Et comme PAPY54 m’a demandé de lui filer l’adresse !! :confused: Qu’est ce je vais devenir :roll: ?)=
Et comment je vais faire pour vous concocter des SplashScreens (UIRES) pour votre FS préféré :unamused:

crie=) crie=) Des tuyaux, vite, des tuyaux… :bulb: :bulb:
OUUIINNNNN !!!

Cherche ici:
http://www.libertysim.net/forum/search.php :wink:

:smiley: :smiley: Bonsoir Mon Ami Jean,

Si ça continue, on va te surnommer “LUCKY LUKE”, l’homme qui répond plus vite que son ombre…aarrfff ! :smiley: :smiley: :smiley:

A 21H39mn, Je viens de REEDITER mon POST !! C’est pas évident à trouver, mais je m’accroche… :confused:

Alors, les Copains, me laissez pas tomber :blush: